Bonsoir,
Je suis en train de réaliser l'apparence de mon projet tutoré et un de mes test me laisse perplexe:
J'ai une image de fond que j'aimerait placé en haut à droite de ma page. Jusque ici pas de problèmes, voila mon code :
index.html
style.css
et mon image de fond en pièce jointe pour la forme ^^.
Mais en testant différente résolution avec un div de (grande) taille fixe à l'intérieur (1150px) je me suis aperçu d'un petit problème :
En effet lorsque l'on charge la page l'image ce place dans le coin de la partie affiché et lorsque l'on scroll vers la droite l'image ne bouge pas laissant un vide dans le coin qu'elle était censé occupé.
Après des test infructueux je post ici en espérant trouver un libérateur ^^.
Bonne soirée , et merci pour vos réponses je suis bien entendu disponible pour répondre à toute question.
Modifié par Jiraya sama (07 Feb 2010 - 19:18)
Je suis en train de réaliser l'apparence de mon projet tutoré et un de mes test me laisse perplexe:
J'ai une image de fond que j'aimerait placé en haut à droite de ma page. Jusque ici pas de problèmes, voila mon code :
index.html
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>Test background position right</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css" />
</head>
<body>
</body>
</html>
style.css
body {
background-image:url(../images/background.png);
background-color:#FFFFFF;
background-repeat:no-repeat;
background-position:top right;
margin:0px;
padding:0px;
}
et mon image de fond en pièce jointe pour la forme ^^.
Mais en testant différente résolution avec un div de (grande) taille fixe à l'intérieur (1150px) je me suis aperçu d'un petit problème :
En effet lorsque l'on charge la page l'image ce place dans le coin de la partie affiché et lorsque l'on scroll vers la droite l'image ne bouge pas laissant un vide dans le coin qu'elle était censé occupé.
Après des test infructueux je post ici en espérant trouver un libérateur ^^.
Bonne soirée , et merci pour vos réponses je suis bien entendu disponible pour répondre à toute question.
Modifié par Jiraya sama (07 Feb 2010 - 19:18)