28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

J'ai un petit problème et je crois qu'il pourrait se règler avec z-index mais je n'y arrive pas donc je fais encore une fois appel a vous!

J'ai un div droit et un gauche et en dessous, je voudrais mettre un div(bandeau-copyright) qui embarque par-dessus gauche et droite.

Je vous ai fait un petit schémas:
upload/26359-schemas.jpg
est-ce que vous auriez des suggestions a me proposer?

merci beaucoup!
}	
#droit{
	position: relative;(Je l'ai mis pour mettre une position pour z-index)
	display: inline; 
	float: left;
	width: 590px;
	height: 1500px;
	margin-left: 68px;
	margin-bottom: 0px;
	background-color:#FFFFFF;
	z-index: 1;
}	
#gauche{
	float: left;
	position: relative;
	width:280px;
	height: 1500px;
	margin: 0px;
	padding: 0px;
	z-index: 1;
}		
#bandeau-copyright{
	position:absolute;
	width: 928px;
	height: 96px;
	margin-top:-41px;
	z-index: 2; 
Le position relative devrait être sur le parent de ton #bandeau-copyright et non pas sur un élément adjacent.

De plus, au lieu d'utiliser des valeurs négative sur ton pied de page, j'utiliserais un padding-bottom sur le parent.

Le z-index est utile seulement entre plusieurs éléments en position absolue, donc inutile dans ton cas.

Donc, un parent en position relative et ça devrait déjà réglé ton problème d'après moi.
Bonjour

Je essayer avec la position relative (droit et gauche) et padding-bottom et ca ne fonctionne pas!

Mais toi tu dis d'appliquer cela a élément parent, donc dans mon cas c'est bien le gauche? donc je devrai mettre gauche en position relation comme il l'est déja et appliquer le padding-bottom mais le qu'advient-il avec le droit?

Es-ce que je dois mettre une position a mon bandeau en bas de la page?

merci beaucoup