28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous et merci d'avance de prendre un peu de temps pour lire ce message.

Je développe un site pour un client et j'ai un soucis sur IE (normal Smiley cligne ), un problème de layout je pense, mais j'ai essayé des zoom:1 ca donne rien..c'est pas mon fort le haslayout Smiley decu

Le site en question http://www.fiefdevigne.com/V2/
pages problématique : magasins et page produit -> vins rouge.
Page magasin, lorsque la page est loadé et que jquery entre en action, pouf on ne voit plus rien.
page vins rouges, il y a un lien que je place en absolute au dessus du cadre résumé pour envoyer vers la page produit détaillé, mais IE ne le prend pas en compte, j'ai essayé de lui mettre en relative..mais rien.

Merci beaucoup !

Edit : safari (PC) c'est réglé, mais si vous voyez des choses bizarres sous mac..dites le moi !
Edit 2 : chrome OK
Edit 3 : pour le lien du produit sous ie, j'ai trouvé une alternative en plaçant un lien sur le titre du produit, le comportement est donc un peu différent, car sur les autres navigateurs ont peut cliquer sur tout le bloc, mais bon..
Il me reste donc le problème de la page magasin..
Edit 4 suite et fin : Il fallait préciser un height au div .presence..le boulet Smiley fache
Modifié par bprod (29 Jan 2010 - 13:53)