28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
j'ai un problème avec mes liens.
J'ai une feuille de style interne dans laquelle j'ai juste défini les couleurs
des mes liens.
ça donne ça :

<style type="text/css">
<!--
a:link {color: #CC0000;}
a:visited {color: #990000;}
a:hover {text-decoration: none;}
a:active {color: #CC0000;}
-->
</style>

Quand je fais l'aperçu, c'est ok, ms qd je consulte la page en ligne, tous mes liens sont à l'état visité alors qu'aucun n'a été visité !
? Je ne comprends pas !
Salut,

utilise, s'il-te-plait, la balise BBCode [ code][/ code] (sans les espaces...) pour formater tes bouts de code !!! Merci pour nous Smiley cligne

@+, HoPHP
Administrateur
_dams_ a écrit :

Quand je fais l'aperçu, c'est ok, ms qd je consulte la page en ligne, tous mes liens sont à l'état visité alors qu'aucun n'a été visité !
? Je ne comprends pas !

Je suppose que tu as un href="" ou href="#".
Dans ce cas, c'est normal puisque cela réfère à la page en cours (donc déjà visitée)
Bah non, une page visitée, c'est une page visitée Smiley lol
Par contre, ce que tu peux faire, si c'est juste pour tester tes styles ou que sais-je, c'est faire pointer le lien vers autre chose, genre pwet.html ou n'importe quoi, même si ça n'existe pas, tant que tu ne clique pas sur le lien.

En tout cas, à part en vidant le cache, supprimant l'historique et ce genre de manip, un lien visité, est un lien visité et point barre.

Sinon, si tu veux distinguer un lien (ou plusieurs) des autres, tu peux utiliser un id sur ce lien et gérer le style du lien en fonction (un class si plusieurs liens).

@++

ps : Bienvenido parmis nous Smiley cligne