Bonjour , j'ai un petit problème qui ne doit pas être bien compliqué à résoudre cependant j'ai écumé google sans trouvé la réponse donc je m'en remet à vos avis.
le probleme est : je travaille en 1920/1080 et je visualise mon site en 1280/1024 donc en 1280/1024 tout allait bien mes champs été à la bonne place quand je décide de voir ce que sa donne sur le grand écran et là ! déception suivant la résolution mes champs se baladent en dehors de la div qui les contiennent.
Help comment résoudre se problème
Modifié par Su4p (25 Jan 2010 - 15:28)
le probleme est : je travaille en 1920/1080 et je visualise mon site en 1280/1024 donc en 1280/1024 tout allait bien mes champs été à la bonne place quand je décide de voir ce que sa donne sur le grand écran et là ! déception suivant la résolution mes champs se baladent en dehors de la div qui les contiennent.
Help comment résoudre se problème
body
{
background:white url("../img/background2.png") repeat-x center center;
margin:auto;
}
#formAjoutModifi
{
width: 100%;
}
#contenu
{
width:800px;
padding-top:20px;
background:204,204,204 ;
float : left;
margin-left : 60px;
}
#formAjoutModifi fieldset
{
border: #868787 1px solid;
}
#formAjoutModifi p
{
margin: 2px 0;
}
#formAjoutModifi label
{
padding-right: 1%;
text-align: left;
letter-spacing: 1px;
}
#formAjoutModifi input[type=text], #formAjoutModifi select
{
margin-left: 1%;
width: 15%;
border: #CCC 1px solid;
text-align: left;
margin-right: 200px;
position : absolute;
}
echo '<form id="formAjoutModifi" action="index.php?page=vehiculeCarteGriseModif&vehicule='.$monVehicule.'" method="post" >';
echo'<fieldset>';
echo'<H4>Modification de la carte grise du vehicule immatriculé : '.$monVehicule.'</H4>';
echo ' <input type="hidden" name=modifierCG value=true/>';
echo ' <p><label>Date :</label><input type="text" id="text" name="date" size="20" value='.$CG["date"].'></p>';
echo ' <p><label>Numéro :</label><input type="text" id="text" name="num" size="20" value='.$CG["num"].'></p>';
echo ' <p><label>Type, variante (si disponnible) ,version (si disponnible) :</label><input type="text" id="text" name="type_D2" size="20" value='.$CG["type_D2"].'></p>';
echo ' <p><label>Numéro identification du vehicule :</label><input type="text" id="text" name="numIdVeh_E" size="20" value='.$CG["numIdVeh_E"].'></p>';
echo ' <p><label>Masse en charge maximale admissible du vehicule en service :</label><input type="text" id="text" name="masseMax_F2" size="20" value='.$CG["masseMax_F2"].'></p>';
echo ' <p><label>Masse du véhicule en service avec carrosserie et dispositif d\'attelage :</label><input type="text" id="text" name="masseMaxMoteur_G" size="20" value='.$CG["masseMaxMoteur_G"].'></p>';
echo ' <p><label>Poids vide national :</label><input type="text" id="text" name="poidsVide_G1" size="20" value='.$CG["poidsVide_G1"].'></p>';
echo ' <p><label>Carrosserie (CE) :</label><input type="text" id="text" name="carrosserie_J3" size="20" value='.$CG["carrosserie_J3"].'></p>';
echo ' <p><label>Puissance administrative nationale :</label><input type="text" id="text" name="puissance_P6" size="20" value='.$CG["puissance_P6"].'></p>';
echo ' <p><label>Nombre de places :</label><input type="text" id="text" name="nbPlaces_S2" size="20" value='.$CG["nbPlaces_S2"].'>';
echo ' <p><label>Niveau sonore à l\'arrêt [en dB(A)] :</label><input type="text" id="text" name="niveauSonore_U1" size="20" value='.$CG["niveauSonore_U1"].'></p>';
echo ' <p><label>Vitesse du moteur en (min-1) :</label><input type="text" id="text" name="vitesseMoteur_U2" size="20" value='.$CG["vitesseMoteur_U2"].'></p>';
echo ' <bouton><input type=submit name=Valider value=Valider></bouton>';
echo'</fieldset>';
echo '</form>';
Modifié par Su4p (25 Jan 2010 - 15:28)