28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
j'ai un problème avec mon site sous MAC, il ne s'affiche pas comme il devrait.
Et le soucis c'est que je n'ai pas de MAC sous la main et je ne sais pas comment régler le problème au niveau du code.
http://www.peyman.org

mon problème est sur la page d'accueil, le menu qui pop quand on passe la souris a des sous menu espacés alors que sous FF et sous IE sous windows je n'ai aucun souci d'affichage.

De plus au niveau des discussions j'ai des énormes espace affichant le backgroud après chaque intervention c'est mooooooooooooooooche
Smiley bawling
À moins de me tromper et on me corrigera si c'est le cas, mais puisque Google Chrome et Safari utilisent le moteur de rendu HTML WebKit, le rendu des pages, des fonts, des layouts devraient être le même sur mac et sur pc avec Safari. Surtout que Safari est le navigateur propriétaire de mac.

Donc, à ta place j'installerai Safari et je vérifierais les erreurs.

Personnellement, j'ai essayé de regarder et je vois pas du tout où est ton soucis. C'est les rollovers sur Sohbat, Namayesh, etc.. ? Peux-tu donner un exemple plus concret car là c'est pas super clair.

Merci
Oui ce sont les rollover sur les Sohbat etc.

Moi qui voulait pas installer Chrome pour ne pas me faire espionner par Google c'est rapé Smiley decu

Et pour les post dans les discussions une idée ?

Il y a un plugin genre firebug sous chrome ?
Modifié par Peyman (22 Jan 2010 - 20:12)
Tu peux installer Safari PC si tu veux à tout prix éviter Chrome. Ils utilisent les deux WebKit comme moteur de rendu. Sinon pour te répondre, il y a un outil similaire à FireBug natif avec Chrome. Si tu fais un clic droit, tu auras l'option "Inspecter cet élément" et ça te donnera un outil pour modifier les CSS et tout ça. Sincèrement, Firebug est plus complet que celui de Chrome hehe mais ça peut aider si tu veux tester tes pages sur un render engine différent.

J'ai testé avec Safari PC sur les sous-menus et je vois pas le problème. Est-ce que ton ami ou client qui voit l'erreur peut prendre une capture écran afin de nous faire voir le problème exact ?

Sinon, autre solution pour voir le problème, c'est t'inscrire sur le site http://www.browsercam.com/default2.aspx car tu peux, pendant 24h, faire des essais gratuits. Si tu as une entreprise ça peut être intéressant de payer pour ce service à défaut de t'acheter un MAC.
Modifié par Sorano (22 Jan 2010 - 20:24)
Je connais browsercam mais étant donné que c'est du rollover je me suis dis que ca ne servira pas.

Je vais essayer chrome.

Merci.