Bonjour, Bonsoir
je m'auto-souhaite la bienvenue sur votre forum -> je viens de m'inscrire veuillez m'excuser d'avance si je ne suis pas encore habitué au us et coutumes de votre espace.
le contexte :
j'essaie désespérément d'afficher 2 petites images sous un tableau de résultat : une pour le suivant et une autre pour le précédent avec au milieu une petite légende qui indique à quelle page je suis. (exemple <- 0/15 ->). Hum voyez ?
mes problèmes:
╩ Impossible d'afficher mes images sur internet explorer
╩ Sur firefox elles s'affichent mais lorsque je suis au début de page type (<- 0/15 ->) ou en fin de page type (<- 515/530 ->) il y a un petit décalage, en début ou en fin de page l'une des images disparait (précédent au début, suivant à la fin) Hum voyez ?
mon code PHP:
mon code CSS
Modifié par Su4p (25 Jan 2010 - 09:08)
je m'auto-souhaite la bienvenue sur votre forum -> je viens de m'inscrire veuillez m'excuser d'avance si je ne suis pas encore habitué au us et coutumes de votre espace.
le contexte :
j'essaie désespérément d'afficher 2 petites images sous un tableau de résultat : une pour le suivant et une autre pour le précédent avec au milieu une petite légende qui indique à quelle page je suis. (exemple <- 0/15 ->). Hum voyez ?
mes problèmes:
╩ Impossible d'afficher mes images sur internet explorer
╩ Sur firefox elles s'affichent mais lorsque je suis au début de page type (<- 0/15 ->) ou en fin de page type (<- 515/530 ->) il y a un petit décalage, en début ou en fin de page l'une des images disparait (précédent au début, suivant à la fin) Hum voyez ?
mon code PHP:
echo '<div id="contenu">'
createTab(800,'Liste des interventions ',$tab); //mon tableau
echo'<div id="suivantPrecedent">';
if ($min>0)
{
echo '<a class="precedent" href=index.php?page=interventionsListe&max='.$min.'&min='.($min-($max-$min)).'></a>';//mon image précédent
}
echo $min.'/'.$max; //ma legende
if (($max+($max-$min))<=sizeof($_SESSION['listeInterventions']))
{
echo '<a class="suivant" href=index.php?page=interventionsListe&max='.($max+ ($max-$min)).'&min='.$max.'></a>'; // mon image suivant
}
echo'</div>';
echo'</div>';
mon code CSS
body
{
background:white url("../img/background.png") repeat center center;
margin-left:auto;
margin-right:auto;
}
#contenu
{