Bonjour,
Dans mon design, j'ai 3 cadres arrondis. Ces 3 cadres arrondis doivent être les uns à cotés des autres.
J'ai donc :
#cadres est le div qui englobe mes 3 cadres.
.cadre_uni est la totalité d'UN seul cadre.
J'ai donc un float:left pour les mettre sur la mêle "ligne" horizontalement, à gauche.
Le truc, c'est que j'aimerais que (étant donné que mon design est extensible) appliquer des marges automatiques sur mes cadres, de façon à ce que tout d'abord les 3 cadres soient répartis de façon équitable horizontalement :
<-------->| CADRE 1 |<-------->| CADRE 2 |<-------->| CADRE 2 |<-------->
Où <--------> qui correspondrait à la largeur entre chaque cadre, serait toujours la même.
Avez-vous une idée ?
Bonne journée !
Modifié par Jeoffrey54 (19 Jan 2010 - 14:33)
Dans mon design, j'ai 3 cadres arrondis. Ces 3 cadres arrondis doivent être les uns à cotés des autres.
J'ai donc :
#cadres {
background-color: #424941;
height: 200px;
width: 100%;
}
.cadre_uni {
float: left;
/* trbl */
height: 256px;
width: 273px;
}
#cadres est le div qui englobe mes 3 cadres.
.cadre_uni est la totalité d'UN seul cadre.
J'ai donc un float:left pour les mettre sur la mêle "ligne" horizontalement, à gauche.
Le truc, c'est que j'aimerais que (étant donné que mon design est extensible) appliquer des marges automatiques sur mes cadres, de façon à ce que tout d'abord les 3 cadres soient répartis de façon équitable horizontalement :
<-------->| CADRE 1 |<-------->| CADRE 2 |<-------->| CADRE 2 |<-------->
Où <--------> qui correspondrait à la largeur entre chaque cadre, serait toujours la même.
Avez-vous une idée ?
Bonne journée !
Modifié par Jeoffrey54 (19 Jan 2010 - 14:33)