(voir géométrie variable)
Bonjour a tous,
Je viens a vous a cause d'un problème sur lequel je planche depuis un moment. J'ai eu beau chercher et bidouiller (je sais c'est pas bien ) je ne trouve pas la réponse.
J'ai parcouru le forum et suivi les exemples que j'ai pu trouver mais rien a faire. Alors dernier recourt, je post
Donc le html
Et le css qui va avec :
En principe ma page varie en fonction de la taille de la fenetre (en largeur) jusque la ca fonctionne bien. Ce que je voudrais c'est que mon menu et mon contenu fasse la même taille. Et qu'il varie en fonction du contenue de la page. (Je sais pas si je suis clair )
En bref que le div "menu_left" est une hauteur égale au div "siteright".
Voila merci d'avance et @++ ^^
ps : le site que j'essaie de faire. (toute remarque est bienvenue )
http://voutre.mon.village.free.fr/
Je veux que le menu de gauche soit a la hauteur du div blanc (qui varie en fonction du contenu)
Modifié par fex1011 (16 Jan 2010 - 00:13)
Bonjour a tous,
Je viens a vous a cause d'un problème sur lequel je planche depuis un moment. J'ai eu beau chercher et bidouiller (je sais c'est pas bien ) je ne trouve pas la réponse.
J'ai parcouru le forum et suivi les exemples que j'ai pu trouver mais rien a faire. Alors dernier recourt, je post
Donc le html
<div class="contener">
<div class="siteleft">
<!-- Inclusion d'un menu (dans un div également) -->
<div class="siteright">
<!-- Inclusion du contenu de la page -->
</div>
</div>
</div>
Et le css qui va avec :
.contener
{
position:absolute;
top:275px;
overflow: hidden;
width:90%;
}
.siteleft {
width:100%;
overflow:hidden;
}
.siteright {
float:right;
width:85%;
}
.menu_left {
float:left;
width:15%;
}
En principe ma page varie en fonction de la taille de la fenetre (en largeur) jusque la ca fonctionne bien. Ce que je voudrais c'est que mon menu et mon contenu fasse la même taille. Et qu'il varie en fonction du contenue de la page. (Je sais pas si je suis clair )
En bref que le div "menu_left" est une hauteur égale au div "siteright".
Voila merci d'avance et @++ ^^
ps : le site que j'essaie de faire. (toute remarque est bienvenue )
http://voutre.mon.village.free.fr/
Je veux que le menu de gauche soit a la hauteur du div blanc (qui varie en fonction du contenu)
Modifié par fex1011 (16 Jan 2010 - 00:13)