28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous et merci à vous pour votre communauté ! ,
Pour faire simple je code pour Joomla! et je dois régulièrement styler des tableaux (sighh)

Mon biig pb c'est qu'il semble qu'il soit impossible de faire appliquer un padding à une table sous IE7 (IE8 Ok !) Je pourrai le prendre pour acquis sauf que je suis quasi sûr à 100% (tard la nuit des fois on imagine des choses) avoir eu un cas où cela fonctionnai.

Donc je pose la question à des gens plus compétent et surtout plus expérimenté : padding or not padding sur une table ?

ps : Pour des questions de productivité je ne souhaite pas recoder les modules en Div (sauf quand je craque ^^)
Modifié par perelk (11 Jan 2010 - 19:58)
Oulaaa J'ai gaffé ! Moi même modo sur (trop) de forum j'aurais du prendre 2s pour me relire et m'aperçevoir que je n'avais pas dit bonjour. Après la réponse aussi sec avec juste le lien de politesse alors que j'été très léger dans mon ton...
Modifié par perelk (11 Jan 2010 - 19:53)
Bonsoir,

Soit il s'agit d'une page en mode Quirks et la limitation vient de ce mode de rendu (mais je n'y crois pas, car dans ce cas IE8 serait affecté également).
Soit il s'agit d'une limitation d'IE7 et la seule chose à faire est de la contourner.

On peut attribuer du padding aux cellules de tableau, pour rappel.