28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut

Tout d'abord, je tiens à féliciter l'auteur de ce site. Les articles sont clairs, facilement compréhensibles, hautements interressants, et incitent les lecteurs à coder correctement leurs sites... Un vrai régal, merci !

Aprés cette apartée, mon probléme :

J'ai une page avec un div contenu par mon body. J'aimerai que ce div, même vide, tienne toute la largeur et la hauteur du body.

J'ai donc ce code :

CSS :
body{
	background-color:#CEDBEA;
	margin:0;
	text-align:center;
	}

.main{
	background-color:yellow;
	margin-left:15px;
	margin-right:15px;
	margin-top:15px;
	margin-bottom:15px;
	height:100%;
	}

HTML :
<body>
<div class="main">blabla</div>
</body>

Résultat : le div tiens bien toute la largeur, mais je n'arrive pas à lui faire tenir toute la hauteur, ca se limite à la hauteur de son contenu...

J'ai essayé pas mal de chose, mais je bloque; si quelqu'un pouvait me souffler la solution, j'apprécierai bien Smiley biggrin

Merci !

PS : si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à me demander des précisions.
Modifié le 19 Nov 2004 - 14:25
Bon et pour ton problème, t'as essayé l'outil Recherche ?
Tu écris height dans le champ, tu cliques sur le bouton Recherche et c'est gagné !

À bientôt !
Salut Stephan !

Effectivement, j'aurai pu chercher avant de poser ma question... Etant moi-même admin d'un gros forum, j'ai honte d'avoir fait ce que je reproche régulièrement aux membres Smiley confused Smiley murf
Je tâcherai de faire attention à l'avenir, et je vais en profiter pour corriger le titre de mon post qui correspond à une autre question (je devais être fatigué hier !).

En tous cas, merci pour le conseil, ca a résolu mon problème Smiley biggrin

Je vais aller commander un demi au bar pour me faire pardonner Smiley cligne
Modifié le 19 Nov 2004 - 13:38
Administrateur
Salut Ben, avant de prendre l'apéro n'oublie pas de rajouter un [Résolu] en éditant le titre de ton sujet Smiley cligne