28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai un projet dans mon iut à réaliser et disons que le site est presque fini, mise à part deux trois choses, dont essentiellement les bordures de mon site, je n'aime pas du tout les bordures du CSS par défaut.

J'aimerai intégrer mes propres bordures, mais est ce que cela est possible, si oui comment ?

Le site est le suivant http://tnn-iut.fr

J'ai cherché dans le forum mais il n'y avais pas de question pareil que moi Smiley decu

Voila merci

Bonne soirée, et Joyeux Noel
Merci de ta réponse

Malheureusement ça je sais je connais ce que tu m'as donné comme lien.

Mais ma question était est ce que c'est possible d'intégrer ses propres bordures que j'ai fait sur illustrator ou photoshop sur mon site web, et bien sur que cela change de taille automatiquement quand la page web s'agrrandi en hauteur.

Je ne trouve pas de réponse à ça et je suis ennuyé je dois rendre mon projet à la rentrée 2010 :o

Donc voila.

Merci encore
Ah oui! Désolé, j'ai mal compris ta question.

Oui effectivement, c'est possible. Tu peux me montrer la bordure que tu suites utiliser pour que je puisse t'indiquer comment faire pour la découper, et pour obtenir une extension parfaite des blocs lorsque tu ajoutes du contenu? Smiley smile
Merci de vos réponses ça m'aide beaucoup,
par contre au niveau de la bordure, elle ne se redimensionne pas toute seule, le problème c'est que ma page risque d'évoluer en s'agrandissant si je rajoute du texte, je devrais redimensionner mon fond à chaque fois?
En réalité non, c'est pas ce que je recherche, je recherche si par exemple ma page fait 100 % de la page, donc les bordures seront dimenssionner pour 100 % de la page, donc il y aura 100 % utiliser, si je rajoute par exemple du texte en plus ou une image il restera 100 %, donc les bordures ne seront plus de la même taille non ,?