28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Slt
Dans les tutos d'Alsacreation j'ais vu celui sur la propriete transition. Je l'ai mise dans le site mais ca ne marche pas sous (avec Firefox, puisque ca ne marche que sous ce navigateur).
Voila une des pages avec cette propriete. C'est pour le survol du bouton. Il est vert et devrait passer progressivement au blanc.
Merci d'avance pour votre aide.
Hello,

hegalaldia a écrit :
Dans les tutos d'Alsacreation j'ais vu celui sur la propriete transition. Je l'ai mise dans le site mais ca ne marche pas sous (avec Firefox, puisque ca ne marche que sous ce navigateur).

il semblerait que tu aies mal lu l'introduction :
tuto a écrit :
Au moment de la rédaction de ce document, les exemples sont fonctionnels uniquement dans Safari ou Chrome et dans la version 3.6 de Firefox.
Pour rappel FF 3.6 est encore en version bêta donc à part une poignée de geeks personne ne l'utilise encore.

Accessoirement je pense que corriger la mise en page serait plus urgent (vu sur Firefox) Smiley cligne :

upload/8634-hegalaldiap.jpg
Modifié par Heyoan (24 Dec 2009 - 21:38)
Merci pour ta reponse. Ha oui effectivement j'ai lu trop vite l'article Smiley confus . J'avais pas fait gaffe a la version de Firefox dans l'article.
Je sais pour la mise en page et ca a ete resolu. Merci quand meme de me l'avoir signaler.