28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Voila, sur ma page j'ai déjà trois "colonnes" de base, gauche droite milieu, là aucun problème.
Dans ce milieu j'ai besoin d'afficher plusieurs choses "rangées" par colonnes, hors malgré mes différents essais je n'ai rien obtenu de vraiment concluant sous firefox et le peu que j'ai obtenu ne marchait absolument pas sous IE.

J'ai tenté avec des tableaux en mettant width à 25% dans les <td> (pas l'attribut, avec CSS) et là j'ai eu la surprise de découvrir qu'IE comprenait 25% de la page totale soit en tout 100% de la largeur totale, soit un joli decalage (joie, bonheur, mouchoirs).

J'ai aussi remarqué que mon <tr> refusait certaines propriétés (padding/marding/border) et pas d'autres (background) étrange, j'ai peut-être fait quelque chose de bizarre aussi.

Enfin bon, je ne sais pas comment placer mes quatre colonnes proprement, si je ne mets rien de spécial ça donne quelque chose de pas trop dégueu en 1024, une résolution au dessus c'est l'echec total les colonnes n'ont pas la même taille.

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Modifié par shine (15 Jun 2005 - 00:45)