28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour a tous

je crée un site pour ma communauté pour l'instant le site est statique et j'ai un slide show sur la page d'accueil qui fonctionne bien chez moi en local sur tous les navigateurs.
mais lorsque je le lance sur le web
internet explorer me l'affiche pas bien
je suis un débutant en css j'apprends beaucoup avec les tutos ce slide je l'ais récupérer sur un site web ce n'est pas ma création, j'ai procéder a la modification et ca a marcher jusqu'à ce que le site soit lancé sur le web et qu'Internet explorer me cause des soucis.
vous pouvez voire le slide sur le site www.ivofes.c.la
merci de voire avec mozilla et explorer c'est le slide ayant trois onglet new - sport - movie
le reste du site marche corectement si vous voyez une mauvaise mise en forme par rapport au reste du contenu c'est du a mes répétés modification.
merci de m'aider
Modérateur
Salut et bienvenue,

En lisant ton sujet, tu nous aides pas. Il faut aller sur ton site qui lui à une redirection vers ifrance. Smiley sweatdrop Et pour finir, le code source d'un site gratuit ifrance donnera toujours un code Smiley hum .

Je t'invite à poster le code source de ta page (html/css).

Bonne soirée.
bonjour et merci Nolem pour ton soutien
je suis au travail actuellement lorsque je rentre ce soir je poste ta demande.
merci bonne fin de journée.
Bonjour Nolem voici mon code HTML

...
<ul>
<li><a href="#nogo" >News 
<!--[if IE 7]><!-->
</a>
<!--<![endif]-->
...
<!--[if lte IE 6]>

<![endif]-->
...
/* ================================================================ 
This copyright notice must be untouched at all times.

The original version of this stylesheet and the associated (x)html
is available at  http://www.cssplay.co.uk/menu/slide_show.html

Copyright (c) 2005-2007 Stu Nicholls. All rights reserved.
This stylesheet and the assocaited (x)html may be modified in any 
way to fit your requirements.