Salut,
Je suis en train de "migrer" l'ex design de mon site.
Il était fais avec plein de tableaux... je le passe en XHTML et CSS valide...ou du moins, j'essaye de le faire !
Voici ce que j'ai actuellement :
http://www.graph-site.net/divers/gs/
J'ai quelques problèmes...
Sous Firefox :
J'aimerais bien que le design s'adapte bien au contenu...là j'ai mis du height:100% un peu partout, mais pourtant même sans contenu, j'ai une barre de scroll verticale.
J'ai essayé de mettre un height: auto !important; sur le body et le html
mais dans ce cas je n'ai plus de #corps_d ni de #corps_g à s'afficher ...(les bordures extérieurs gauches et droites de ma page...) mais pour le reste, c'est ce que je veux !!!
Comment régler ce problème, qui d'après ce que j'ai vu est très courrant, mais pas facile à résoudre
Sous IE :
Et bien même problème que sous FF, sauf que rajouter le
height: auto !important;
n'a aucun effet apparemment...
En plus, sous IE il y a plein de décalages et je ne parviens pas à les faire disparaître.
Comment résoudre ces problèmes SVP ?
Je reviens mettre des captures demain !
@ +
Modifié par Graph-Site (25 Jan 2007 - 12:23)
Je suis en train de "migrer" l'ex design de mon site.
Il était fais avec plein de tableaux... je le passe en XHTML et CSS valide...ou du moins, j'essaye de le faire !
Voici ce que j'ai actuellement :
http://www.graph-site.net/divers/gs/
J'ai quelques problèmes...
Sous Firefox :
J'aimerais bien que le design s'adapte bien au contenu...là j'ai mis du height:100% un peu partout, mais pourtant même sans contenu, j'ai une barre de scroll verticale.
J'ai essayé de mettre un height: auto !important; sur le body et le html
html, body {height: auto !important; height: 100%; width: 99%; margin: auto; background: #F0F0F0;}
mais dans ce cas je n'ai plus de #corps_d ni de #corps_g à s'afficher ...(les bordures extérieurs gauches et droites de ma page...) mais pour le reste, c'est ce que je veux !!!
Comment régler ce problème, qui d'après ce que j'ai vu est très courrant, mais pas facile à résoudre

Sous IE :
Et bien même problème que sous FF, sauf que rajouter le
height: auto !important;
n'a aucun effet apparemment...
En plus, sous IE il y a plein de décalages et je ne parviens pas à les faire disparaître.
Comment résoudre ces problèmes SVP ?
Je reviens mettre des captures demain !
@ +
Modifié par Graph-Site (25 Jan 2007 - 12:23)