28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous
Alors voilà je sais que ce n'est pas usuel et conforme d'utiliser des bloc vide afin de donner un espace voulu a une page mais bon... Smiley biggrin

J'utilise donc un bloc afin de remplir(de vide) ma page, pour qu'elle soit a niveau avec mes menus verticaux!
tout marchait bien, j'ai modifié mon fichier css et puis hope, voilà que mon espace n'est plus pris en compte!
Si j'augmente la valeur de mon espace tout disfonctonnent... Smiley bawling

voici le concret : ici

et pourtant dans mon bloc central j'ai à la fin :

.blanc
{
height: 200px;
}

<p class="blanc">
</p>

si je met height: 5em par exemple tous mes menus de cours (anatomie + droit) sortent de mon bloc central...

Des personnes ont des idées?
Modifié par Ti_ouf (14 Jun 2005 - 20:33)
Comme tu dis :
Ti_ouf a écrit :

Alors voilà je sais que ce n'est pas usuel et conforme d'utiliser des bloc vide afin de donner un espace voulu a une page mais bon... Smiley biggrin

Au moins tu es au courant Smiley smile mais pourquoi tu n'utilises pas des marges ???

Par ailleurs, la méthode (donner du vide) me semble très hasardeuse et pas du tout performante...
oui j'essairais demain de mettre un margin en bottom alors, non?

Mais sans parler du fait que ce soit un bloc vide, c'est quand même curieux que ça fasse ça!!!
Ti_ouf a écrit :
oui j'essairais demain de mettre un margin en bottom alors, non?

Mais sans parler du fait que ce soit un bloc vide, c'est quand même curieux que ça fasse ça!!!

En rajoutant le vilain &nbsp; peut être que ça marchera.
Mais c'est vilain, vilain, vilain Smiley langue Smiley cligne
Salut, tu ne peux pas simplement définir une propriété min-height pour ton contenu?
J'avais le même problème que toi et c'est comme ça que je l'ai résolu Smiley smile
j'ai appliqué un padding bottom et ça semble marcher...

Mais j'aimerais bien savoir pourquoi mon <p class="blanc"></p> ne amrche pas, c'est quand même fou ça Smiley bawling
personne a une idée pour mon super problème de fou(qui n'en est plus un, mais c'est juste pour être moins con) Smiley sweatdrop