Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai un formulaire relié a un xml avec plusieurs input relié à des value, j'ai essayé avec type="image" qui marche super bien avec firefox mais seulement sur firefox donc je suis obligé de garder type="submit" avec un bouton css (en background)
Donc ça marche mais je n'arrive pas a agrandir mon background (mon image); qui on dirait reste à la taille texte input et donc l'image background ne veut pas s'étallé dans sa div.
//Bouton formulaire
<input type="submit" id="but" value="a1" name="a1" src="de.gif" />
/*CSS*/
#but{
width:100%;
height:100%;
font-family:Verdana;
font-size:0px;
font-weight:bold;
color:white;
cursor:pointer;
border:none;
background: transparent url(de.gif) 0px center no-repeat;
}
Je suis pas expert en css mais tout ce que je peux vous dire par rapport a mes tests; quand j'enlève no-repeat l'image se repete dans toute la div "but" par contre quand je met no-repeat elle s'affiche toute petite dans un coin dans la div
Pourquoi ne s'étalle t'elle pas dans ma div.
Merci de votre aide
Modifié par BiP (15 Dec 2009 - 17:02)
Je vous explique mon problème, j'ai un formulaire relié a un xml avec plusieurs input relié à des value, j'ai essayé avec type="image" qui marche super bien avec firefox mais seulement sur firefox donc je suis obligé de garder type="submit" avec un bouton css (en background)
Donc ça marche mais je n'arrive pas a agrandir mon background (mon image); qui on dirait reste à la taille texte input et donc l'image background ne veut pas s'étallé dans sa div.
//Bouton formulaire
<input type="submit" id="but" value="a1" name="a1" src="de.gif" />
/*CSS*/
#but{
width:100%;
height:100%;
font-family:Verdana;
font-size:0px;
font-weight:bold;
color:white;
cursor:pointer;
border:none;
background: transparent url(de.gif) 0px center no-repeat;
}
Je suis pas expert en css mais tout ce que je peux vous dire par rapport a mes tests; quand j'enlève no-repeat l'image se repete dans toute la div "but" par contre quand je met no-repeat elle s'affiche toute petite dans un coin dans la div
Pourquoi ne s'étalle t'elle pas dans ma div.
Merci de votre aide
Modifié par BiP (15 Dec 2009 - 17:02)