28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai un formulaire relié a un xml avec plusieurs input relié à des value, j'ai essayé avec type="image" qui marche super bien avec firefox mais seulement sur firefox donc je suis obligé de garder type="submit" avec un bouton css (en background)
Donc ça marche mais je n'arrive pas a agrandir mon background (mon image); qui on dirait reste à la taille texte input et donc l'image background ne veut pas s'étallé dans sa div.

//Bouton formulaire
<input type="submit" id="but" value="a1" name="a1" src="de.gif" />

/*CSS*/
#but{
width:100%;
height:100%;
font-family:Verdana;
font-size:0px;
font-weight:bold;
color:white;
cursor:pointer;
border:none;
background: transparent url(de.gif) 0px center no-repeat;
}

Je suis pas expert en css mais tout ce que je peux vous dire par rapport a mes tests; quand j'enlève no-repeat l'image se repete dans toute la div "but" par contre quand je met no-repeat elle s'affiche toute petite dans un coin dans la div Smiley sweatdrop
Pourquoi ne s'étalle t'elle pas dans ma div.
Merci de votre aide
Modifié par BiP (15 Dec 2009 - 17:02)
Un background ne peut (pas encore) s'étaller.
Ca va venir avec les CSS 3 qui sont encore en travaux...

PS: pour le code tu t'es embêté, y'a une balise exprès "Colorisation syntaxique"
Salut,

BiP a écrit :
j'ai essayé avec type="image" qui marche super bien avec firefox mais seulement sur firefox
Aucune raison : un INPUT de type image (avec height, width et alt qui vont bien) est heureusement reconnu par tous les navigateurs. Smiley murf