Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec un tableau de donnée sur lequel chaque ligne est un lien vers une page et qui change de couleur de fond et de texte au survol.
Voila ce que j'ai pour le HTML :
et pour le CSS :
Avec cela, le survol marche bien et transforme bien la ligne, mais seule la colonne ou se trouve le pointeur souris transforme le texte (lien) en blanc alors que j'aimerai que toute le texte de la ligne devienne blanche.
D'avance merci.
Modifié par Gonab (10 Dec 2009 - 17:54)
Voila ce que j'ai pour le HTML :
<table id='tablevo'>
...
<tr onMouseOver="this.className='tab_in';" onMouseOut="this.className='tab_out';" class='tab_out'>
<td class='aligne_centre'><a href='occasion.php?id=618&ordre=' class='texte_cellule'></a></td>
<td>ALFA ROMEO</td>
<td><a href='occasion.php?id=618&ordre=' class='texte_cellule'>156 1.8 TWIN SPARK</a></td>
<td><a href='occasion.php?id=618&ordre=' class='texte_cellule'>03/2000</a></td>
<td class='aligne_droite'><a href='occasion.php?id=618&ordre=' class='texte_cellule'>136196 Km</a></td>
<td class='aligne_droite'><a href='occasion.php?id=618&ordre=' class='texte_cellule'>3900 €</a></td>
</tr>
...
et pour le CSS :
#tablevo {
padding: 0;
margin: 0;
color:#333;
border-collapse:collapse;
width:100%;
}
#tablevo td a {
text-decoration:none;
display:block;
color:#666;
}
#tablevo a:hover {
color:#FFF;
}
#tablevo tr.tab_out {
background-color:#FFF;
color:#666;
}
#tablevo tr.tab_in {
background: #999 url(../chrysler/images/fond_menu_in.jpg) repeat-x;
color:#FFF;
}
Avec cela, le survol marche bien et transforme bien la ligne, mais seule la colonne ou se trouve le pointeur souris transforme le texte (lien) en blanc alors que j'aimerai que toute le texte de la ligne devienne blanche.
D'avance merci.
Modifié par Gonab (10 Dec 2009 - 17:54)