Bonjour,
J'ai juste 2 colonnes dans un div... et tout fonctionne bien sous Firefox, Chrome, safari, Ie6 et IE8 mais pas sous IE 7.
Ma page
Mon css
Merci d'avance
Modifié par charliejo (08 Dec 2009 - 17:00)
J'ai juste 2 colonnes dans un div... et tout fonctionne bien sous Firefox, Chrome, safari, Ie6 et IE8 mais pas sous IE 7.
Ma page
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr" dir="ltr">
<head>
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="test.css" />
<title>TEST</title>
</head>
<body dir="ltr">
<div id="articles_recents" class="portfolio">
<h2>Actualités</h2>
<div class="col2">
<div class="extrait">
<h3><a class="titre" href="spip.php?article22" title="lire la suite de l'article">Prix de thèse 2008 catégorie « Recherche appliquée » remis à François VAURETTE</a><em> (8 décembre 2009)</em></h3>
<div class="introduction">
<p>Le prix de thèse 2008 catégorie « Recherche appliquée » a été remis à
<strong>François VAURETTE</strong> (IEMN, CNRS-Université de Lille)
Jeudi 22 Octobre à l’occasion des J3N, à Toulouse</p>
</div> <!-- Fin introduction -->
</div> <!-- Fin extrait -->
<div class="extrait">
<h3><a class="titre" href="spip.php?article21" title="lire la suite de l'article">Prix de thèse 2008 catégorie « Recherche de base » remis à Alexei OURJOUMTSEV</a><em> (8 décembre 2009)</em></h3>
<p>Le prix de thèse 2008 catégorie « Recherche de base » a été remis à
<strong>Alexei OURJOUMTSEV</strong> (LCFIO, IOTA, Palaiseau)
Jeudi 22 Octobre à l’occasion des J3N, à Toulouse</p>
</div><!-- Fin colonne -->
<div class="col2">
<div class="extrait">
<h3><a class="titre" href="spip.php?article1" title="lire la suite de l'article">C’Nano</a><em> (8 décembre 2009)</em></h3>
<p>Le potentiel scientifique et technologique des nanosciences et nanotechnologies reconnu en 1976 par Richard Feynman « There is plenty of room at the bottom » s’est traduit par des programmes scientifiques comme la « National Natotechnology Initiative » aux Etats-Unis, et le programme National Nanociences en France. aux Etats-Unis, et le programme National Nanociences en France. et le programme National Nanociences en France.
</p>
<div class="extrait">
<h3><a class="titre" href="spip.php?article20" title="lire la suite de l'article">Prix de thèse 2008 catégorie « Interdisciplinaire » remis à Mélanie AUFFAN</a><em> (8 décembre 2009)</em></h3>
<p>Le prix de thèse 2008 catégorie « Interdisciplinaire » a été remis à <strong>Mélanie AUFFAN</strong> (Université Paul Cézanne, CEREGE – Aix en Provence) Jeudi 22 Octobre 2009 à l’occasion des J3N, à Toulouse</p>
</div><!-- Fin colonne -->
</div><!-- Fin articles recents -->
</body>
</html>
Mon css
.portfolio {margin:0;padding:10px 0; margin-bottom: 30px; width:100%;}
.portfolio h2 {text-align:center;font-size: 1.2em; line-height: 1em; font-weight: bold; margin: 0 10px; padding: 2px 0;
color:#FFF;background:#90090e!important;}
.col2 {float:left;width:50%;padding:0;margin:0;border:none;}
.extrait {line-height:1.2em;margin:20px 10px;padding:0;
}
.nettoyeur{ clear: both; height: 0; margin: 0; padding: 0; border: 0; line-height: 1px; font-size: 1px; }
Merci d'avance
Modifié par charliejo (08 Dec 2009 - 17:00)