28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour !
Je travail sur le développement d'un skin pour une application web. J'ai un problème de transparence des png avecv IE6. J'ai cherché une solution à mon problème au travers de la plupart des posts qui ont été fait sur ce forum, il y a beaucoup d'info, mais ça ne fonctionne pas.

Mon problème:
J'ai une image en bg qui est en jpg, puis dans un autre div une image .png transparent. Le tout est défini dans le CSS.

Mon problème est que je ne peux modifier que le CSS et pas le HTML, car le html est généré dynamiquement.

Existe-il une façon qui fonctionne?

Un gros merci d'avance à qui pourra m'aider ! Smiley ravi
Je n'ais pas trop compris ton problème... qu'elle est le problème avec ton png? le fond transparent n'est pas transparent sous iE6?

Si c'est le cas, c'est probablement que ton image est en png24. iE6 ne les lit pas, seul les png8 avec alpha sont lue correctement par iE6.
Effectivement il est en png24. Excuse ma question, mais comment fais-tu un png8 avec alpha?

Merci d'avance !
Administrateur
Voilà, Fireworks c'est cher mais c'est bien, pour ça du moins.
Attention la dégradation des PNG8 avec transparence alpha sous IE6 consiste en une transparence complète ou nulle ("transparence d'index"), jamais partielle.