28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Ma question est simple mais la réponse peut être non. Je suis entrain de développer un site. J'ai quasiment fini les DEV mais coté CSS j'ai encore beaucoup de problème avec IE. Sous FireFox, Opera, Safarin Chrome tout se passe bien. Mais sous IE le comportement est très différent (sur tout IE6 et 7). Encore sous IE8 ça va un peu. Mais j'aimerai bien que ça marche sous IE6 et 7.
Le site est en test et l'adresse c'est:
http://sorysys-test.dialloma.com/site-sorysys. Le gros problème c'est au niveau du bloc de droite, sous IE il n'est pas aligné avec les autres blocs, il déscend complètement. Ensuite quand vous passez la souris sur les onglets j'ai des effets de changement de taille de polices, alors que dans le CSS je ne l'ai jamais précisé. Peut être qu'avec un Firebug, vous arriverez à m'aider. Je compte mettre le site en ligne mais j'aimerai bien qu'il marche sous IE.

je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée

N.B: Si vous avez des remarques sur le site n'hésitez pas.

dialloma
Modifié par dialloma (25 Nov 2009 - 10:47)
Salut,

Pourrais tu éditer le titre de ton sujet pour le rendre plus explicite. Tu dois bien imaginer que de nombreux sujets traitent de problèmes. Il serait mieux d'avoir un intitulé plus précis sur le problème pour qu'une recherche utile soit possible plus tard pour d'autres personnes rencontrant le même genre de problème.

Merci de ta compréhension. Smiley cligne