28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

J'ai un dernier problème d'affichage sur OPERA.
Sur la colonne de droite de mon site http://www.astuce-credit.be j'ai un décalage sur le bas de la colonne que je n'arrive pas à résoudre.

Tout conseil est le bienvenu Smiley cligne

Je vous remercie d'avance,
Vincent
Le problème vient du formulaire de la colonne de droite, qui hérite d'une marge inférieure de 1em. Pour y remédier :
#col_droite #offre {
  margin-bottom: 0;
}
Salut Victor,

Un grand merci, ça fonctionne.
Au passage, tu sais où je pourrais télécharger IE6 en standalone pour Windows 7 ?

Encore merci Smiley cligne

Vincent
vinche999 a écrit :
Au passage, tu sais où je pourrais télécharger IE6 en standalone pour Windows 7 ?

Personnellement, je déconseille les solutions qui consistent à faire cohabiter des versions standalone d'IE avec la version d'IE telle qu'installée sur ton Windows : un IE 6 en standalone ne se comporte jamais tout à fait comme un IE 6 installé nativement. Autrement dit, je te conseille d'utiliser un logiciel de virtualisation qui te permet d'installer des machines virtuelles : pour ma part, j'utilise VirtualBox (gratuit), qui me permet d'installer trois machines virtuelles Windows XP SP 3 (une seule licence m'ayant suffi), la première avec IE 6, la seconde avec IE 7, la dernière avec IE 8 ; ainsi, je peux m'assurer d'avoir un vrai IE 6, un vrai IE 7 et un vrai IE 8, tels que les utilisateurs finaux l'utilisent.