28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Bonjour,
yop dans ie.css cette instruction ne correspond pas du tout au commentaire.
puisqu'elle ne se contente pas de réduire la taille ... Et l'encodage du fichier est pas bon vu le "ç"; sans conséquence ici mais fais attention à ton éditeur de texte pour tes autres fichiers
yop dans ie.css cette instruction ne correspond pas du tout au commentaire.
#nav_main li {
font:1.2em/27px Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
} /* reduction de la taille de la police pour que ça tienne */
puisqu'elle ne se contente pas de réduire la taille ... Et l'encodage du fichier est pas bon vu le "ç"; sans conséquence ici mais fais attention à ton éditeur de texte pour tes autres fichiers
kephren a écrit :
Pfff ! C'était donc bien la fatigue
Merci énormément Agylus ! je crois que j'aurais pu encore y passer des heures
Et désolé pour le dérangement...
Non mais pourquoi tu supprimes ton sujet ?
Les réponses d'Agylus et moi-même sont maintenant sans intérêt pour celui qui lira ce sujet aujourd'hui ou dans 3 mois après une recherche Google ...
Oups, pardonnez-moi, c'était parce que le site que je mentionnais n'était pas appelé à durer très longtemps (site de test et problème aussi de confidentialité par rapport à mon client...)
Mais je peux faire un simple résumé du problème :
Je n'avais pas la même police sur IE et sur les autres navigateurs (Firefox, Chrome, Safari, Opera, etc.)... J'avais de la police Times au lieu d'avoir de la Trebuchet MS
C'était parce que j'avais laissé traîner malencontreusement des commentaires conditionnels pour IE comme vous me l'avez fort justement fait remarquer et je vous en remercie tous encore.
J'espère que ça vous ira comme solution
KePh
Mais je peux faire un simple résumé du problème :
Je n'avais pas la même police sur IE et sur les autres navigateurs (Firefox, Chrome, Safari, Opera, etc.)... J'avais de la police Times au lieu d'avoir de la Trebuchet MS
C'était parce que j'avais laissé traîner malencontreusement des commentaires conditionnels pour IE comme vous me l'avez fort justement fait remarquer et je vous en remercie tous encore.
J'espère que ça vous ira comme solution
KePh