28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Comment faire pour trouver rapidement une balise DIV ou autres qui se trouve dans un autre fichier qu'une feuille de style (une div dans un fichier php par exemple)

Je pensais à un addons, code firebug, qui, via un clique droit sur le nom de la balise te donne le chemin du fichier dans lequel elle est?? ca vous dis quelque choses??

Merci d'avance Smiley biggrin
Salut,

Ca n'ira pas plus vite en posant la question d'une autre manière...

Fait une recherche avancé avec notepad++
Oui, je fais comme ca aussi avec dreamweaver, en fait c'est pour trouver une facon plus rapide et puis si jamais tu veux supprimer un retour chariot qui se trouve dans un fichier, tu vas te retrouver avec beaucoup trop de resultats...
La recherche dans un dossier ca marche sur un nom de balise si il est tres peu utiliser...

merci pour la reponse Smiley cligne
Bah y'a pas de technique magique j'pense... sinon il faut que tu épluche le CMS, quand tu le connaitra par coeur ça ira beaucoup plus vite.

Sinon tu peux aussi t'en sortir avec les zones, si ce que tu cherche est dans le header, y'a de forte chance pour que ça soit dans header.tpl

Perso j'vois pas d'autre moyen.
bon comme tu dis je vais allez me prendre un bon gros couteau pour eplucher tout ca !!
Merci pour les reponses pfoofen

ciao ciao