28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir à tous,
voilà mon problème :
J'ai mis en place une photo sur une page. La page s'affiche parfaitement mais lorsque je réduit la fenêtre ou bien que j'affiche simplement mon volet "favoris" ou "historique", l'image se décale.
Je pense que cela se joue sur une histoire de valeur absolute ou relative mais je ne parviens pas à résoudre ce problème somme toute assez banal je pense.
Si quelqu'un pouvait jeter un oeil au code source de la page, et me dire où cela coince ...
Merci d'avance!
page: http://reflectconsulting.fr/eva_doria.html
Modifié par mcnano (13 Nov 2009 - 17:54)
Salut,

Sans regarder le code, je pense qu'elle est positionnée en absolu par rapport au navigateur. C'est à dire qu'aucun élément parent n'est positionné. Si tu veux que cela suive le déplacement de ton contenu, il faut que le contenu ait un positionnement aussi, tu peux pour cela utiliser un positionnement relatif.
Un petit lien pour mieux comprendre tout ça :
Guide de survie du positionnement CSS Smiley cligne
Salut,

Modération: propos sans rapport, supprimé.

Blague à part pour ton problème, ça vient bien des positions relative et absolute.
Il faut passer l'image dans le conteneur, passer le conteneur en position relative et revoir les valeurs de position de l'image. Cependant l'utilisation de positions dans ce cas n'est pas justifié.
Modifié par Florent V. (14 Nov 2009 - 14:22)
Modération: réaction au propos supprimé ci-dessus, supprimée elle aussi.
Modifié par Florent V. (14 Nov 2009 - 14:22)