Bonjour à tous,
Je vous dérange un petit peu, si vous avez un peu de temps à me consacrer
Mon idée, mon but , ma mission :
• Un bloc centré qui va jusqu'en bas de la page quelque soit la longueur du texte dedans.
• Une fleur en premier plan de ce bloc toujours en bas de page
• Une image en fond de page étirable à 100% en width et toujours en bas de page également
Je sais faire tout cela séparément mais pas moyen quand tout est en même temps !
ex : Une image à la racine du body qui en css est étirée, absoluté relativement au body...
http://www.maracas.fr/test_alsa/index03.html
Vu que j'ai un bloc #global en min-height:100% je ne peux pas en mettre au body du coup le body s'arrête aux frontières de la fenêtre navigateur et l'image ne descend pas jusqu'en bas...
J'ai essayé plein de combinaison et j'avoue je n'ai plus d'idée ! si quelqu'un à une petite idée, une petite astuce, un petit peu de temps... Merci d'avance
Je précise que mes tests ont été effectué avec Firefox 3
Gaetan
Je vous dérange un petit peu, si vous avez un peu de temps à me consacrer
Mon idée, mon but , ma mission :
• Un bloc centré qui va jusqu'en bas de la page quelque soit la longueur du texte dedans.
• Une fleur en premier plan de ce bloc toujours en bas de page
• Une image en fond de page étirable à 100% en width et toujours en bas de page également
Je sais faire tout cela séparément mais pas moyen quand tout est en même temps !
ex : Une image à la racine du body qui en css est étirée, absoluté relativement au body...
http://www.maracas.fr/test_alsa/index03.html
img#fond_ciel_herbe{ background:#252525; width:100%; position:absolute; bottom:0;
html, body
{ min-height: 100%; height: 100% }
div#global
{ position:relative; width:581px; margin:0 auto; background:#FFFFFF 250px; min-height: 100%; }
Vu que j'ai un bloc #global en min-height:100% je ne peux pas en mettre au body du coup le body s'arrête aux frontières de la fenêtre navigateur et l'image ne descend pas jusqu'en bas...
J'ai essayé plein de combinaison et j'avoue je n'ai plus d'idée ! si quelqu'un à une petite idée, une petite astuce, un petit peu de temps... Merci d'avance
Je précise que mes tests ont été effectué avec Firefox 3
Gaetan