28217 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

J'en ai marre des problèmes d'affichage dans IE6!

La barre gris pâle (#bar) n'affiche pas correctement dans IE6 même avec le fix en commentaires. Elle devrait être égale à la barre gris foncé et ne pas décaler vers le bas.

<!--[if IE 6]>
<style>
#container1{height:525px;}
#content1 ul{margin-left:230px;}
#bar{display:inline; background:url(../img/acc_bar01.gif) no-repeat; height:25px;}
</style>
<![endif]-->

body{background: url(../img/bg1.gif) #FFFFFF repeat-x center 25px; font:11px Arial, Helvetica, sans-serif;}

ul{margin:10px 10px 10px 34px; list-style:none;}		
ul ul{margin:10px 36px 10px -10px; list-style:none;}		
li{background: url(../img/bullet.gif) no-repeat 10px 3px; margin-top:0; padding-left:30px; list-style-position: outside;}
ul ul li{background: url(../img/bullet.gif) no-repeat 10px 3px; margin-top:4px; padding-left:25px; list-style-position: outside;}
a:link, a:visited, a:active{color:#f7ab53;text-decoration:none;}
a:hover{color:#f7ab53;text-decoration:underline;}
.titre01{ font-weight:bold;}
#header{float:left; width:900px; height:90px;}
#logo{float:left; width:219px;}
#slogan{float:right; width:681px;}
#container1{ width:900px; margin: 0 auto; padding-top:25px; min-height:525px;}
#container2{ float:left;  width:900px; background:url(../img/bgmain01.gif) no-repeat; min-height:218px; }
#content1{ float:left; width:444px; padding:75px 5px 0 65px; }
#content1 img{ float:left; padding-right:10px; }
#content1 ul{margin-left:190px;}
#flash{ float:left; width:360px; padding-top:11px;}
#bar{ float:left; width:900px; height:25px; background:url(../img/acc_bar01.gif) no-repeat;}
#footer{clear:both;  margin: 0 auto; width:900px; background:url(../img/footer.gif) no-repeat; height:40px;}

Lien: http://demo.suitevox.com/instrumentsmegatec/test/fr/index.html

Merci à l'avance de votre aide Smiley biggol
Modifié par Felipe (11 Nov 2009 - 14:33)
Bonjour,

Comme l'a dit le grand Rincevent, rapporté par Terry Pratchett : "Multiple exclamation marks are a sure sign of a diseased mind.", ou en français : "les points d'exclamation multiples sont le signe évident d'un esprit malade".

Il n'est en effet pas nécessaire de torturer cette pauvre touche "!" en la rouant de coup pour marquer une exclamation, aussi forte soit elle.

De plus le titre de ton message est particulièrement flou quand au problème rencontre. J'apprécierais donc (et toi également au final, car un titre clair et explicite attire en général plus de personnes susceptibles d'aider) que tu édite ton message pour lui donner un titre clair et se rapportant au problème rencontre, "décalage sous IE6", par exemple.

Accessoirement, tout le monde n'ayant pas le loisir de pouvoir constater le comportement "normal" une explication du défaut de comportement plus étendue que "pas correctement" serait utile (ok, surtout à moi).
Administrateur
Yop,

j'ai supprimé deux messages en trop et je vois résolu dans le titre : c'est bien résolu ?