28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

-j'ai une anim dans la page d'intro de mon site, une petite anim.swf, mais elle ne s'affiche pas avec IE?Comment faire?

-J'ai également une galerie dans 2 pages sous Firefox, tous vas bien (j'ai des miniatures et lorsque je clic dessus l'image s'affiche en taille réelle à droite de la miniature)
Or avec Ie qd je clic dessus sa me met une nouvelle page avec un fond blanc et mon image en taille réelle en haut ç gauche)
Comment faire?

-Enfin dans Firefox tous est bien caler, mais pas Ie.Dans mon css j'ai exprimer le possitionnement (left, top, bottom rigth) en pixel, peut aurais je du le faire en %?
Comment faire pour que l'affichage sois à la taille de l'écran de celui qui le regard (qui ne me crée pas des marges blanche sur le coté?

Si vous voulez aller voir le site pour y voir plus claire c'est : http://perso.ovh.net/~zartzart/ (copier l'adresse dans la barre d'adresse, en lien sa marche pas je c'est pas pqr, mais de toute façon cette adresse est temporaire)

C'est complique Internet exploreur!!!
merci
Bonjour,

Première remarque :
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="design espace" href="le site/code/style.css" />
ça ne te choque pas l'espace dans l'url de la CSS ? Moi, bien. Les noms de fichiers et dossiers doivent toujours (pour éviter les problèmes) être en minuscule, sans espaces ni caractères spéciaux.

Pour ce qui est de ton CSS, trop d'absolute, tue le design... Un peu de lecture serait utile.

Pour ce qui est de l'animation Flash, peut-être qu'en utilisant ce code, ça irait mieux.
Laurie-Anne a écrit :
Première remarque :
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="design espace" href="le site/code/style.css" />
ça ne te choque pas l'espace dans l'url de la CSS ? Moi, bien. Les noms de fichiers et dossiers doivent toujours (pour éviter les problèmes) être en minuscule, sans espaces ni caractères spéciaux.

À défaut de suivre ces bonnes pratiques, on peut coder l'URL comme suit :
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="design espace" href="le%20site/code/style.css" />