Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis concernant un tableau que j'ai mis au point. Sur le tableau, quand je sélectionne une colonne, voici ce qui s'affiche :
http://i80.servimg.com/u/f80/11/00/80/43/captur10.png
Or, j'aimerai que ces deux couleurs s'étendent sur toutes les lignes, afin de différencier les lignes. Voici le CSS :
Quelqu'un aurait'il une idée de comment faire pour avoir deux couleurs différntes qui s'étendent sur toute la ligne ?
Merci.
Modifié par nova313 (08 Nov 2009 - 12:02)
J'ai un petit soucis concernant un tableau que j'ai mis au point. Sur le tableau, quand je sélectionne une colonne, voici ce qui s'affiche :
http://i80.servimg.com/u/f80/11/00/80/43/captur10.png
Or, j'aimerai que ces deux couleurs s'étendent sur toutes les lignes, afin de différencier les lignes. Voici le CSS :
.sortable * {margin:0; padding:0; outline:none}
.sortable {font:10px Verdana,Arial; margin:20px; width:auto; border-left:1px solid #999; border-top:1px solid #999;}
.sortable th {background:url(./images/header-bg.gif); text-align:left; color:#333;}
.sortable th h3 {font-size:10px; padding:6px 8px 8px;}
.sortable td {padding:5px 5px 5px; border-bottom:1px solid #999; border-right:1px solid #999}
.sortable .head h3 {background:url(./images/sort.gif) 7px center no-repeat; cursor:pointer; padding-left:18px}
.sortable .desc, .sortable .asc {background:url(images/header-selected-bg.gif)}
.sortable .desc h3 {background:url(./images/desc.gif) 7px center no-repeat; cursor:pointer; padding-left:18px}
.sortable .asc h3 {background:url(./images/asc.gif) 7px center no-repeat; cursor:pointer; padding-left:18px}
.sortable .head:hover, .sortable .desc:hover, .sortable .asc:hover {color:#fff}
.sortable .evenrow td {background:#fff}
.sortable .oddrow td {background:#fff}
.sortable td.evenselected {background:#fff}
.sortable td.oddselected {background:#ddd}
Quelqu'un aurait'il une idée de comment faire pour avoir deux couleurs différntes qui s'étendent sur toute la ligne ?
Merci.
Modifié par nova313 (08 Nov 2009 - 12:02)