Bonjour, j'ai un problème pour mon css.
voici mon code html
pour l'instant j'ai ce code css
Bref, mon problème c'est que j'aimerais bien changer l'image si le <h4> n'est pas suivis d'un element <ul> comme pour le cas du Titre2 par exemple
j'ai essayé ca :
mais la régle s'applique aux element ul (normal) alors existe il une solution pour qu'elle s'applique aux elements h4 ? quelque chose comme un ul - h4 ou je ne sais quoi encore
je me doute que la solution ne sera surement pas compatible avec tout les navigateurs (IE) mais je veux juste savoir s'il y a une facon de faire
merci
Modifié par CyrilCS (12 Jun 2005 - 03:16)
voici mon code html
<ul>
<li>
<h4>Titre</h4>
<ul>
<li>
<h4>etc...</h4>
</li>
</ul>
</li>
<li>
<h4>Titre2</h4>
</li>
</ul>
pour l'instant j'ai ce code css
h4{margin:0;padding:0; cursor:pointer; font-weight:bold;font-size:x-small;padding-left:12px;background-image: url(img/plus.gif); background-repeat: no-repeat; background-position: 0px center;}
h4:hover{text-decoration:underline;}
Bref, mon problème c'est que j'aimerais bien changer l'image si le <h4> n'est pas suivis d'un element <ul> comme pour le cas du Titre2 par exemple

j'ai essayé ca :
h4 + ul{background-image: url(img/moins.gif);}
mais la régle s'applique aux element ul (normal) alors existe il une solution pour qu'elle s'applique aux elements h4 ? quelque chose comme un ul - h4 ou je ne sais quoi encore

je me doute que la solution ne sera surement pas compatible avec tout les navigateurs (IE) mais je veux juste savoir s'il y a une facon de faire

merci

Modifié par CyrilCS (12 Jun 2005 - 03:16)