Bonjour,
Voila je cherche a faire une mise en forme assez simple. Cette mise en forme sera dupliqué autant de foi que d'articles (une boucle en php).
Mon pb est que la hauteur de la div principal "article_blc" ne s'ajuste pas suivant le contenu des 3 div qui son y a l'intérieur de la 1ere .
De plus la div "resume" ne s'arrête pas quand elle arrive a la div "lien_article". Elle la pousse en dessous.
Que faut il faire ?
Merci
Voila je cherche a faire une mise en forme assez simple. Cette mise en forme sera dupliqué autant de foi que d'articles (une boucle en php).
Mon pb est que la hauteur de la div principal "article_blc" ne s'ajuste pas suivant le contenu des 3 div qui son y a l'intérieur de la 1ere .
De plus la div "resume" ne s'arrête pas quand elle arrive a la div "lien_article". Elle la pousse en dessous.
.titre {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
color: #808080;
font-size: 14px;
font-weight: bold;
}
.resume {
font-size: 10px;
float: left;
border: 1px solid #339900;
}
.article_blc {
border: 1px solid #3300CC;
height: 30px;
}
.lien_fiche {
font-size: 10px;
float: right;
width: 200px;
border: 1px solid #990000;
text-align: right;
padding-right: 10px;
}
<div class="article_blc">
<div class="titre">Titre</div>
<div class="resume">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Duis ligula lorem, consequat eget, tristique nec, auctor quis, purus. Vivamus ut sem. Fusce aliquam nunc vitae purus. Aenean viverra malesuada libero. Fusce ac quam. Donec neque. Nunc venenatis enim nec quam. Cras faucibus, justo vel accumsan aliquam, tellus dui fringilla quam, in condimentum augue lorem non tellus. Pellentesque id arcu non sem placerat iaculis. Curabitur posuere, pede vitae lacinia accumsan, enim nibh elementum orci, ut volutpat eros sapien nec sapien. Suspendisse neque arcu, ultrices commodo, pellentesque sit amet, ultricies ut, ipsum. Mauris et eros eget erat dapibus mollis. Mauris laoreet posuere odio. Nam ipsum ligula, ullamcorper eu, fringilla at, lacinia ut, augue. Nullam nunc.</div>
<div class="lien_fiche"><a href="#">Fiche article >></a></div>
</div>
Que faut il faire ?
Merci