28217 sujets
Je ne suis pas encore trop sûr de comprendre à 100% ce que tu dis, mais oui je crois bien que c'est possible, et assez simple.
Puis tu mets dans ta section <head></head>:
<input type="button" onclick="javascript: deuxevenements();" />
Puis tu mets dans ta section <head></head>:
<script type="text/javascript">
<!--
function deuxevenements() {
document.getElementById('div').style.visibility = 'visible';
document.location = 'redirection.html';
}
//-->
</script>
merci pour votre solution
mais est-ce possible sans utiliser de javascript (uniquement CSS)
j'avais trouver une pseudo réponse beaucoup moins élégante que la votre :
et quand je recharge ma page je checke le parametre pour dire que j'ai bien cliqué dessus et j'affiche la chose ...
je cherche une solution tres elegante
uniquement en css je sais pas si cela est possible
merci d'avance
++
Modifié par P75 (03 Aug 2005 - 23:36)
mais est-ce possible sans utiliser de javascript (uniquement CSS)
j'avais trouver une pseudo réponse beaucoup moins élégante que la votre :
<a href="ma-page-d-origine.php?action=j'-ai-cliqué" onclick="javascript:window.open(page-redirection.php);return(false);">...</a>
et quand je recharge ma page je checke le parametre pour dire que j'ai bien cliqué dessus et j'affiche la chose ...
je cherche une solution tres elegante

merci d'avance
++
Modifié par P75 (03 Aug 2005 - 23:36)
Ahem...
On est en train de réinventer le bon vieux DHTML d'antan, là. Sans le côté "optimized for Netscape", mais avec la même absence d'ergonomie et d'accessibilité : si tu réfléchis à ce qui peut être utile et accessible à tes visiteurs, crois-tu vraiment qu'un lien qui modifie la page d'origine tout en ouvrant un popup soit vraiment une solution à adopter ?
Sinon, non : ce n'est pas une solution CSS, mais uniquement javascript. Et il n'existe aucune possibilité de réaliser des redirections et des popups en CSS.
On est en train de réinventer le bon vieux DHTML d'antan, là. Sans le côté "optimized for Netscape", mais avec la même absence d'ergonomie et d'accessibilité : si tu réfléchis à ce qui peut être utile et accessible à tes visiteurs, crois-tu vraiment qu'un lien qui modifie la page d'origine tout en ouvrant un popup soit vraiment une solution à adopter ?
Sinon, non : ce n'est pas une solution CSS, mais uniquement javascript. Et il n'existe aucune possibilité de réaliser des redirections et des popups en CSS.