Bonjour,
j'ai découvert
Qui me permet d'avoir un résultat équivalent sous firefox à
Ca me permet d'éviter -non pas qu'on me pique un quelconque contenu- qu'on me sélectionne par erreur (et ça arrive très souvent dans mon application) une image ou un contenu, les rendants blanchâtres et immondes.
Tout va pour le mieux, mais cette propriété css ne passe pas la validation w3c !
J'ai vaguement lu qu'une propriété user-select existerait et serait conforme aux normes, mais mon validateur la refuse en arguant qu'il s'agit d'une propriété css 3 (!= 2.1).
Comment pourrais-je résoudre ce problème ? Y'a-t-il un moyen de déclarer qu'on souhaite se soumettre aux normes css 3 ?
Merci d'avance !
Modifié par MrGecko (26 Oct 2009 - 13:40)
j'ai découvert
-moz-user-select:none;
Qui me permet d'avoir un résultat équivalent sous firefox à
document.onselectstart = new Function ("return false")
qui fonctionne sous IE et safari.Ca me permet d'éviter -non pas qu'on me pique un quelconque contenu- qu'on me sélectionne par erreur (et ça arrive très souvent dans mon application) une image ou un contenu, les rendants blanchâtres et immondes.
Tout va pour le mieux, mais cette propriété css ne passe pas la validation w3c !
J'ai vaguement lu qu'une propriété user-select existerait et serait conforme aux normes, mais mon validateur la refuse en arguant qu'il s'agit d'une propriété css 3 (!= 2.1).
Comment pourrais-je résoudre ce problème ? Y'a-t-il un moyen de déclarer qu'on souhaite se soumettre aux normes css 3 ?
Merci d'avance !
Modifié par MrGecko (26 Oct 2009 - 13:40)