28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour à tous

j'ai développé un petit script de contenu pour webmaster défini par un fichier index.php qui comprend une feuillle de style associé à un include xhtml.php. le code de ce dernier ne peut êtré modifié par le webmaster qui ne pourra donc assurer l'intégration du contenu à son site qu'au travers de la feuille de style.

Je compte utiliser l'un des gabarits disponible sur http://www.alsacreations.com/static/gabarits/

Que me conseillez vous comme modèle sachant que l'objectif est de faciliter une meilleure intégration du contenu proposé sur le site du webmaster.

merci pour votre aide

mai
Salut mai,

mai a écrit :
Que me conseillez vous comme modèle sachant que l'objectif est de faciliter une meilleure intégration du contenu proposé sur le site du webmaster.
Euh... je dirais que tout dépend du contenu ! Smiley langue
Bonjour,
mai a écrit :
le webmaster qui ne pourra donc assurer l'intégration du contenu à son site qu'au travers de la feuille de style.
SI j'ai bien compris ta phrase (et rien n'est moins sûr) tu veux que le contenu soit ajouté via le CSS ?

Ca risque de poser problème Smiley ohwell
bonjour

merci pour vos réponses, le contenu se présente comme cette page (ça tombe bien)

http://www.alsacreations.com/static/gabarits/index.html avec deux bloc de contenu par ligne.

Il y a 3 lignes, ensuite dessous il y a un menu comme celui du lien précédent, et finalement un footer contenant un petit logo et quelques liens d'affiliation.

Chaque bloc contient une image avec une petite légende, sauf le bloc supérieur droit qui contient du texte.

Finalement le gabarit que je recherche est celui qui présente l'ensemble des gabarits.

Ce n'est pas simple car je souhaite un fichier xhtml non modifiable.

concernant la license, la mention peut elle être mise dans le css uniquement

merci
Modifié par mai (15 Oct 2009 - 11:16)
Laurie-Anne a écrit :
Bonjour,SI j'ai bien compris ta phrase (et rien n'est moins sûr) tu veux que le contenu soit ajouté via le CSS ?

Ca risque de poser problème Smiley ohwell

non pas du tout, le fichier contient un include xhtml et un css modifiable.