28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai un petit problème avec une installation Joomla qu'on m'a demandé de retoucher un petit peu. Apparemment l'ancien webmestre avait laissé plusieurs choses inachevées et on m'a demandé de régler quelques trucs.

Mon problème: le menu principal (situé dans la colonne de gauche) s'affiche parfaitement sous FF et Opera (pas testé encore sous Safari) mais pas sous IE7. Internet Explorer semble rajouter un margin à un élément et je ne comprends pas trop pourquoi.

Vous pouvez voir le site ainsi que le CSS du menu. Comme Joomla implique beaucoup de choses, je crois qu'il s'agit d'un problème de mise en forme mais si vous me dites qu'il s'agit d'autre chose j'irai fouiller plus en profondeur dans le code. Il y a un petit fichier javascript mais tout ce qu'il fait est d'afficher ou de cacher les éléments au passage de la souris.

Je suis perplexe car le menu SuckerTree provient de DynamicDrive et il s'affiche très bien à partir du site de DynamicDrive, même dans IE. Je ne sais donc pas trop qu'est-ce qui peut bien causer le décalage une fois sur le site Joomla.

Toute aide est bienvenue!