28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

je butte sur un problème depuis ce matin : en effet je veux forcer mes <li></li> à afficher un cursor: pointer lorsque celles-ci sont survolées. Sous Firefox, il ne veut rien savoir en revanche tout s'affiche correctement via IE.

voici mon bout de code :

#header #navtop #megamenu124 ul li {
	width: auto;
	list-style: none;
	float: none;
	text-align:left;
	height: 23px;
	line-height: 23px;
	font: normal 12px Arial, Verdana;
	padding: 2px 0 2px 5px;
	cursor: pointer;

}

#header #navtop #megamenu124 ul li a {
	font: normal 12px Arial;
	letter-spacing: 0.5px;
	display: inline;
	height: 23px;
	line-height: 23px;
	cursor: pointer;
	text-decoration: none;
}
#header #navtop #megamenu124 ul li a:hover {
	text-decoration: underline; 
        background: none;
}

#header #navtop #megamenu124 ul li:hover{
	background: #f7f7f7;
}

et en html

<div id="megamenu124">
			<ul>
				<li onclick="window.location.href='#';"><a href="">Conserves &amp; plats cuisin&eacute;s</a></li>
				<li onclick="window.location.href='#';"><a href="">Salaisons &amp; charcuteries</a></li>
				<li onclick="window.location.href='#';"><a href="">Soupes, pur&eacute;es, l&eacute;gumes</a></li>
				<li onclick="window.location.href='#';"><a href="">L&eacute;gumes secs, c&eacute;r&eacute;ales, farines</a></li>
			</ul>

je ne comprend pas trop pourquoi il ne veut pas s'afficher Smiley decu
En vous remerciant pour votre éventuelle aide.
Si tes li ont une taille maxi et pourquoi ne pas mettre la même taille à tes a? Tes a auront donc la même taille que tes li et du coup tout ton li sera cliquable... parce que placer un cursor:pointer sur un élément à moitié cliquable il n'y a pas de grand intérêt ...

Enfin je dis ca mais avec un lien vers la page ca sera plus simple Smiley cligne
Salut kevin,

le problème est que même si je laisse des <a> avec une taille fixe sans cursor:pointe; celui-ci s'affiche toujours en curseur "normal".. Smiley decu
Hum ca c'est bizarre par contre... ya moyen d'avoir un lien vers ta page histoire qu'on puisse voir en direct?