Bonjour, c'est encore moi, et je reviens encore à la charge à propos de mon site
http://dsofficial.free.fr/public/new_theme/
Je viens de supprimer la dernière <table> de ma page, c'était une table encadrant les deux liens "télécharger mon CV" en français et en anglais...
J'ai remplacé cette table par des div :
Les <a>CV</a> sont en display:block pour une question d'apparence.
la feuille de style est :
Petit soucis : le <div> se trouvant à gauche (celui avec ma photo) est déjà en { float:left; }
Si je ne met pas de float à mon div#cv, le div se met automatiquement en bas de ma photo.
Si je met { float: right; } il se positionne tout à droite donc n'est pas centré sur le petit espace à droite de ma photo.
Si je met { margin: auto; } le div#cv se met encore en bas de ma photo.
Est-il possible de garder les div, et mettre ma photo à gauche, et centrer mon div de droite sur l'espace restant à droite ?
Modifié par darkstar2023 (05 Nov 2009 - 18:16)
http://dsofficial.free.fr/public/new_theme/
Je viens de supprimer la dernière <table> de ma page, c'était une table encadrant les deux liens "télécharger mon CV" en français et en anglais...
<table align="center">
<tr>
<td> <a>Mon CV en Fr</a> </td>
<td> <a>My CV in english</a> </td>
</tr>
</table>
J'ai remplacé cette table par des div :
<div id="cv"><div> <a>mon CV</a> </div><div> <a>my CV</a> </div></div>
Les <a>CV</a> sont en display:block pour une question d'apparence.
la feuille de style est :
#cv { float: right; }
#cv div {float: left; width: 50%;} /* mettre les 2 DIV de largeur égale en 1 ligne */
#cv div a { display: block; }
Petit soucis : le <div> se trouvant à gauche (celui avec ma photo) est déjà en { float:left; }
Si je ne met pas de float à mon div#cv, le div se met automatiquement en bas de ma photo.
Si je met { float: right; } il se positionne tout à droite donc n'est pas centré sur le petit espace à droite de ma photo.
Si je met { margin: auto; } le div#cv se met encore en bas de ma photo.
Est-il possible de garder les div, et mettre ma photo à gauche, et centrer mon div de droite sur l'espace restant à droite ?
Modifié par darkstar2023 (05 Nov 2009 - 18:16)