Salut !
Bon après plus d'une heure de recherches et d'essais, je ne parviens toujours pas à corriger mon problème...
Pourtant la structures est assez simple...
Voici la feuille de style :
et le code HTML
Il se trouve que sous Internet explorer il y a une zone de 2 ou 3 pixels qui séparent les 3 DIV
...
j'ai essayé de faire différents réglages (padding et margin) mais rien à y faire, je n'ai pas réussi à faire disparaitre le problème...
Voici des captures :
- Sous firefox
- Sous IE
D'où vient le problème et comment le régler ?
merci
@ +
PS : j'avais trouvé un solution pour que le problème ne soit plus visible (un DIV coneneur avec la même image de fond que "cadre-exterieur_haut-centre" mais ça reste du bricolage et il existe à mon avis une meilleur solution.
Je débute, si ma façon de faire n'est pas bonne, n'hésitez pas à me corriger, je suis prêt à revoir mes méthodes ! lol
Modifié par Graph-Site (05 Sep 2005 - 17:35)
Bon après plus d'une heure de recherches et d'essais, je ne parviens toujours pas à corriger mon problème...
Pourtant la structures est assez simple...
Voici la feuille de style :
body{
margin-left: 30px;
margin-right: 30px;
margin-top: 0px;
margin-bottom: 0px;
background: #F0F0F0;
}
#cadre-exterieur_haut-gauche {
height: 31px;
width: 28px;
background-image: url("design/img/bordure-haute_g.gif");
float: left;}
#cadre-exterieur_haut-centre {
background-repeat:repeat-x;
background-image: url("design/img/bordure-haute_c.gif");}
#cadre-exterieur_haut-droite {
width: 28px;
background-image: url("design/img/bordure-haute_d.gif");
float: right;}
et le code HTML
<div id="cadre-exterieur_haut-gauche"></div>
<div id="cadre-exterieur_haut-droite"></div>
<div id="cadre-exterieur_haut-centre"></div>
Il se trouve que sous Internet explorer il y a une zone de 2 ou 3 pixels qui séparent les 3 DIV
...
j'ai essayé de faire différents réglages (padding et margin) mais rien à y faire, je n'ai pas réussi à faire disparaitre le problème...
Voici des captures :
- Sous firefox
- Sous IE
D'où vient le problème et comment le régler ?
merci
@ +
PS : j'avais trouvé un solution pour que le problème ne soit plus visible (un DIV coneneur avec la même image de fond que "cadre-exterieur_haut-centre" mais ça reste du bricolage et il existe à mon avis une meilleur solution.
Je débute, si ma façon de faire n'est pas bonne, n'hésitez pas à me corriger, je suis prêt à revoir mes méthodes ! lol
Modifié par Graph-Site (05 Sep 2005 - 17:35)