28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Salut,
Tu veux de l'aide ? Alors aide nous à t'aider. Une pauvre ligne de code html ne nous indiquera en rien quelle peut être la cause de ton problème. Le minimum serait l'intégralité du code html et css, mais pour maximiser tes chances d'avoir une réponse efficace, il serait idéal que tu nous propose une page en ligne !
Tu veux de l'aide ? Alors aide nous à t'aider. Une pauvre ligne de code html ne nous indiquera en rien quelle peut être la cause de ton problème. Le minimum serait l'intégralité du code html et css, mais pour maximiser tes chances d'avoir une réponse efficace, il serait idéal que tu nous propose une page en ligne !
Bonjour,
je ne suis pas sûr que ce soit la peine de mettre toute une page en ligne pour un simple marge input.
Je vais une partie plus importante de mon code :
et pour la partie CSS :
je ne suis pas sûr que ce soit la peine de mettre toute une page en ligne pour un simple marge input.
Je vais une partie plus importante de mon code :
<div class="photo01">
<input name="fichier" id="input_fichier" size="10" type="file">
<input type="text" name="titre" id="input_text01" size="20" />
</div>
et pour la partie CSS :
.photo01
{
width:450px;
height:30px;
margin-left:10px;
border: solid 1px lavender;
}
#input_fichier
{
width: 40%;
border:1px solid blue;
display:block;
display:inline;
float:left;
margin-top:5px;
margin-left:2px;
padding:0px;
}
#input_text01
{
width:250px;
height:17px;
border: solid 1px black;
float:left;
margin-top:5px;
margin-left:5px;
}
Comme l'être humain a une capacité très limitée pour interpréter du code et en visualiser le rendu dans sa tête. Personnellement j'ai besoin de voir pour appréhender, et je doute être le seul dans ce cas.
Donc si je te conseillais ça c'est pour te faire gagner du temps, mais maintenant c'est toi qui vois.
Donc si je te conseillais ça c'est pour te faire gagner du temps, mais maintenant c'est toi qui vois.