28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Accueil sympathique!
Je crois connaitre cette propriété oui.. mais peut être que tu peux m'éclairer de ton savoir!
Dois-je m'excuser de ne pas tout maîtriser ?
Sagit-il d'un forum professionnel ? Je ne crois pas..
html :
Je crois connaitre cette propriété oui.. mais peut être que tu peux m'éclairer de ton savoir!
Dois-je m'excuser de ne pas tout maîtriser ?
Sagit-il d'un forum professionnel ? Je ne crois pas..
html :
<div id="actu">
<h1><span class="h0">blablabla blablabla
<br />
blablabla<br />
</span></h1>
</div>
BOUTON EDITION N'EXISTE PLUS ?!
gc-nomade a écrit :
bonjour,
en gros ce que tu veut faire n'est pas possible comme tu t'y prend :
1) h1 =>display:block; = vertical-align inapplicable
2) position:absolute; = retiré du flux = usage des coordonnées : top,left,bottom,right ; pour positionner
bonne journée
Salut,
Désolé pour mon message un peu sec de ce matin mais après une courte nuit blanche, j'étais un peu dans le paté.
Si tu nous fournissais une page en ligne, ou un schéma, ou une explication précise de ce que tu cherche à faire, selon le cas il y aurait diverses propositions à te faire pour résoudre ton problème. Quels sont les éléments que tu cherche à disposer les uns par rapport aux autres ? Sont ils nombreux, dans la page, dans le site ? etc.
Désolé pour mon message un peu sec de ce matin mais après une courte nuit blanche, j'étais un peu dans le paté.
Si tu nous fournissais une page en ligne, ou un schéma, ou une explication précise de ce que tu cherche à faire, selon le cas il y aurait diverses propositions à te faire pour résoudre ton problème. Quels sont les éléments que tu cherche à disposer les uns par rapport aux autres ? Sont ils nombreux, dans la page, dans le site ? etc.
Re-bonjour,
Voila comment j'ai procédé :
Pouvez vous me dire si c'est correct..
Maintenant j'ai un autre soucis.. sur firefox, tout est aligné comme dans mon apercu dreamweaver, mais pas dans ie..
Aperçu:
http://antoineguillemain.com/accueil.html
Merci !
Voila comment j'ai procédé :
h1 {
position:relative;
padding:0px;
top:22%;
left:auto;
right:auto;
bottom:auto;
text-align:left;
float:right;
}
#actu {
position:absolute;
left:300px;
top:149px;
width:599px;
height:89px;
z-index:2;
}
<div id="actu">
<h1><span class="h0">Actu //<br />
- Préparation du concours "Energivie", présentation du projet de diplôme (Alter Alsace, Région Alsace)
<br />
- A la recherche d'un emploi<br />
</span></h1>
</div>
Pouvez vous me dire si c'est correct..
Maintenant j'ai un autre soucis.. sur firefox, tout est aligné comme dans mon apercu dreamweaver, mais pas dans ie..
Aperçu:
http://antoineguillemain.com/accueil.html
Merci !