Bonjour j'essaye tant bien que mal à passer de la mise en page tableau à la mise en page CSS et je bloque sur le positionnement précis des DIV. (en image jointe ce que ça me donne a l'heure actuelle)
Je voudrais dans ma div cela:
Titre(en haut a gauche) date (en haut à droite)
lien image (sous la date)
texte dynamique ( plus ou moins long ...)
Flèche retour en haut (image en bas à droite)
J'ai fait des DIV dans les DIV mais le problème est que les DIV, date, lien image et flèche retour en haut se mettent horizontalement l'une a coté de l'autre.
Moi je voudrais qu'elles se mettent l'une en dessous de l'autre, que quand la DIV texte dynamique en longue, la DIV flèche retour en haut suive le tes texte et se mette tout en bas.
(un genre de tableau a 2 colonnes et 3 lignes)
D'avance merci pour votre aide. J'ai essaye de comprendre le positionnement relatif absolu, flottant , je ne saisi vraiment pas tout !!!!!
Au secour
Modifié par loulou8407 (29 Sep 2009 - 09:47)
Je voudrais dans ma div cela:
Titre(en haut a gauche) date (en haut à droite)
lien image (sous la date)
texte dynamique ( plus ou moins long ...)
Flèche retour en haut (image en bas à droite)
J'ai fait des DIV dans les DIV mais le problème est que les DIV, date, lien image et flèche retour en haut se mettent horizontalement l'une a coté de l'autre.
Moi je voudrais qu'elles se mettent l'une en dessous de l'autre, que quand la DIV texte dynamique en longue, la DIV flèche retour en haut suive le tes texte et se mette tout en bas.
(un genre de tableau a 2 colonnes et 3 lignes)
D'avance merci pour votre aide. J'ai essaye de comprendre le positionnement relatif absolu, flottant , je ne saisi vraiment pas tout !!!!!
Au secour
Modifié par loulou8407 (29 Sep 2009 - 09:47)