28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour:

Je débute en html et css, ainsi j'aurais besoin que une âme charitable m'aide a bien écrire mon style css afin qu'il soit compatible avec tous les navigateurs.

Voici donc un exemple, bien entendu ce sont de morceaux de code récupérés sur le net, une fois le css validé il me sera facile d'écrire mes pages, bien entendu le style sera lié depuis une feuille de style, il ne sera pas intégré a toutes les pages comme dans l'exemple.

Code supprimé

Merci
Modifié par fils (28 Sep 2009 - 23:22)
kern-unos a écrit :
heu, pourquoi ne pas avoir le CSS a part? C'est bien mieux non?

Si tu aurais lu mon post t'aurais vu que j'ai écrit: une fois le css validé il me sera facile d'écrire mes pages, bien entendu le style sera lié depuis une feuille de style, il ne sera pas intégré a toutes les pages comme dans l'exemple.
Bonjour aussi,

Comme le stipulent les règles du forum :
a écrit :
Ceci est une communauté d'entraide, pas de travail à votre place

Ce forum a pour vocation d'échanger des connaissances. Les membres ne sont pas là pour faire le travail à votre place. Il est donc inutile de demander des scripts tout faits, des codes à faire pour vous. On vous donnera les moyens d'y parvenir vous-même, sans vous apporter le code sur un plateau d'argent.

Si tu rencontre un problème particulier de compatibilité avec ton CSS, n'hésite pas à demander de l'aide à la communauté, mais ne t'attend pas à ce qu'elle s'occupe du débuggage complet de celle-ci.

D'ailleurs les solutions pour régler la majorité des problèmes de compatibiltié inter-navigateur se trouvent dans les astuces et les articles de la section "Apprendre" du site.
Laurie-Anne a écrit :
Bonjour aussi,

Comme le stipulent les règles du forum :
Ceci est une communauté d'entraide, pas de travail à votre place

Ce forum a pour vocation d'échanger des connaissances. Les membres ne sont pas là pour faire le travail à votre place. Il est donc inutile de demander des scripts tout faits, des codes à faire pour vous. On vous donnera les moyens d'y parvenir vous-même, sans vous apporter le code sur un plateau d'argent.

Si tu rencontre un problème particulier de compatibilité avec ton CSS, n'hésite pas à demander de l'aide à la communauté, mais ne t'attend pas à ce qu'elle s'occupe du débuggage complet de celle-ci.

D'ailleurs les solutions pour régler la majorité des problèmes de compatibiltié inter-navigateur se trouvent dans les astuces et les articles de la section "Apprendre" du site.

Bonsoir:

Alors, j'ai édité mon message plus haut afin d'être en conformité avec les règles, désolé si je ne suis pas resté courtois.

Concernant le règle n°16, vous avez du mal comprendre, je n'ai pas demandé a ce que quelqu'un fasse le travail a ma place, vu qu'il est déjà fait, j'ai en effet demandé de l'aide a la correction de le feuille de style, vu qu'elle présente un défaut d'affichage sous quelques navigateurs.

Visiblement je me suis trompé de forum.... Encore Désole
fils a écrit :
j'ai en effet demandé de l'aide a la correction de le feuille de style, vu qu'elle présente un défaut d'affichage sous quelques navigateurs.

Ah elle présentait un défaut d'affichage ? Il ne m'a pas semblé en lire la description...

Personnellement j'ai juste lu :
fils a écrit :
j'aurais besoin que une âme charitable m'aide a bien écrire mon style css afin qu'il soit compatible avec tous les navigateurs.

Modifié par Laurie-Anne (29 Sep 2009 - 09:07)