Hello,
J'ai un petit soucis de hauteur de blocks en CSS.
J'ai un contenant : <div id = "container">
J'ai un enfant "header" dans "container": <div id = "header">
Et un autre enfant "labels" dans "container" : <div id = "labels">
Container possède une propriété css "height:100%;", ainsi que "body, html"; Il fait donc 100% de la hauteur de la page.
Maintenant, Je voudrais que "labels" fasse 100% de la hauteur totale dans "container", mais qu'il soit positionné à 20px de marge sous header et 20px de marge inférieur.
Pour l'instant, si je met la propriété height:100% à "labels", il fait 100% de la hauteur de la page et dépasse par conséquent du navigateur. je veux qu'il n'occupe seulement la totalité restant entre le header et le bas du container.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
J'ai un petit soucis de hauteur de blocks en CSS.
J'ai un contenant : <div id = "container">
J'ai un enfant "header" dans "container": <div id = "header">
Et un autre enfant "labels" dans "container" : <div id = "labels">
Container possède une propriété css "height:100%;", ainsi que "body, html"; Il fait donc 100% de la hauteur de la page.
Maintenant, Je voudrais que "labels" fasse 100% de la hauteur totale dans "container", mais qu'il soit positionné à 20px de marge sous header et 20px de marge inférieur.
Pour l'instant, si je met la propriété height:100% à "labels", il fait 100% de la hauteur de la page et dépasse par conséquent du navigateur. je veux qu'il n'occupe seulement la totalité restant entre le header et le bas du container.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement