28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, j'ai un design, avec une page centré, tout ce qu'il y a de plus classique.

J'ai plusieurs pages, sur ce site, dont une (la page contact) qui est toute petite, et ne prend pas toute la hauteur de la page.

Dans ce cas Firefox, n'affiche pas la scroll bar à droite, ce qui a pour effet d'agrandir la largeur totale de la page, et donc de décaler mon site.

Le site reste centré, c'est juste la page qui change de largeur, et quand on change de page, ca fait pas beau Smiley decu

Pour voir un exemple c'est sur mon portable, donc le site ne va peut etre pas toujours répondre Smiley lol
Je me permets ce petit up ayant le même problème et pas trouvé de solution élégante. Merci à vous Smiley confused
Modifié par globy (30 Jan 2006 - 16:01)
Salut, Smiley smile

Moi, à la limite, je feinterai ! Smiley lol

Il n'y a pas assez de "matière sur la page pour faire apparaître la barre de scroll ? Et ben, c'est pas grâve, on va en rajouter lol ! Smiley biggrin

Comment ? c'est simple : par exemple, en crééant un bloc div vide juste après ta page, avec une valeur fixe en px pour la hauteur (valeur à tester pour faire apparaître l'ascenceur) Smiley cligne
Modifié par Pandore (30 Jan 2006 - 19:32)
Salut,

Et pourquoi pas ne pas determiner une largeur fixe pour le contenu de ta page? Comme ça plus rien ne bougera en largeur Smiley lol .
Bonsoir,

Non depuis le temps je n'ai pas trouvé de solution (et j'ai aussi abadonné l'espoir de trouver une solution)

Pandore a écrit :

Il n'y a pas assez de "matière sur la page pour faire apparaître la barre de scroll ? Et ben, c'est pas grâve, on va en rajouter lol ! Smiley biggrin

Le problème est que l'on va rajouter la possibilité de scroller inutilement !!! Smiley decu

donc à moins d'une bidouille propre à FF qui lui permet de rajouter un scroll inutile je ne pense pas qu'il y a de solution, (si ce n'est de "setter" une largeur et de la bidouille dans ce genre)