28220 sujets
bonjour,
petite indication, width : 100% veut dire que tu veux utiliser toute la largeur de ton ecran.
Si tu souhaite que ta hauteur soit etirable a volonté, il te faut utiliser height : auto;
tu as un bon exemple de mise en page sur ce tutoriel
amicalement,
Modifié par Philippe (09 Jun 2005 - 12:31)
petite indication, width : 100% veut dire que tu veux utiliser toute la largeur de ton ecran.
Si tu souhaite que ta hauteur soit etirable a volonté, il te faut utiliser height : auto;
tu as un bon exemple de mise en page sur ce tutoriel
amicalement,
Modifié par Philippe (09 Jun 2005 - 12:31)
Bonjour et bienvenue Bazunga
Encore un p'tit nouveau qui a vite accepté les Aide/Règles sans prendre le temps de les lire
... Et qui n'est pas passé par la FAQ où bien évidemment, il aurait trouvé la réponse tout de suite sans avoir à attendre le lien vers la réponse
Ah ! Il y a aussi la recherche qui est très efficace sur le forum

Encore un p'tit nouveau qui a vite accepté les Aide/Règles sans prendre le temps de les lire

Ah ! Il y a aussi la recherche qui est très efficace sur le forum

a oui dsl philippe je voulais dire height
, je vais edité mon post
. Je veux utiliser toute la hauteur de mon ecran
Dominique je suis pas tellement un petit nouveau (du moins niveau connaissance en CSS/xhtml...), d'habitude la méthode que j'utilise marche mais la je dois édité un site d'une entreprise entierement fait en tableau
et donc ce probléme ce pose
Mes recherches sont resté veines
.
En fait le site se decoupe en 3 parties horizontales:
la banniere dont la hauteur est exprimé en pixel
le contenu (justement la je sais pas pour la hauteur, height: 100% ne marche pas)
le pied de page dont la hauteur est exprimé en pixel
Merci pour votre accueil
Modifié par Bazunga (09 Jun 2005 - 12:46)

Dominique je suis pas tellement un petit nouveau (du moins niveau connaissance en CSS/xhtml...), d'habitude la méthode que j'utilise marche mais la je dois édité un site d'une entreprise entierement fait en tableau

En fait le site se decoupe en 3 parties horizontales:
la banniere dont la hauteur est exprimé en pixel
le contenu (justement la je sais pas pour la hauteur, height: 100% ne marche pas)
le pied de page dont la hauteur est exprimé en pixel
Merci pour votre accueil
Modifié par Bazunga (09 Jun 2005 - 12:46)