28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à toute la communauté, je suis un p'tit nouveau Smiley biggrin

Voila donc je voudrais que mon site s'étende sur toute la hauteur du navigateur peu importe le contenu. J'ai déja tenté un height: 100% , margin: 0, mais rien n'y fait Smiley bawling

Merci Smiley biggol
Modifié par Bazunga (09 Jun 2005 - 12:33)
bonjour,

petite indication, width : 100% veut dire que tu veux utiliser toute la largeur de ton ecran.
Si tu souhaite que ta hauteur soit etirable a volonté, il te faut utiliser height : auto;

tu as un bon exemple de mise en page sur ce tutoriel

amicalement,
Modifié par Philippe (09 Jun 2005 - 12:31)
Bonjour et bienvenue Bazunga Smiley smile

Encore un p'tit nouveau qui a vite accepté les Aide/Règles sans prendre le temps de les lire Smiley lol ... Et qui n'est pas passé par la FAQ où bien évidemment, il aurait trouvé la réponse tout de suite sans avoir à attendre le lien vers la réponse Smiley rolleyes Smiley cligne

Ah ! Il y a aussi la recherche qui est très efficace sur le forum Smiley smile
a oui dsl philippe je voulais dire height Smiley cligne , je vais edité mon post Smiley lol . Je veux utiliser toute la hauteur de mon ecran Smiley cligne

Dominique je suis pas tellement un petit nouveau (du moins niveau connaissance en CSS/xhtml...), d'habitude la méthode que j'utilise marche mais la je dois édité un site d'une entreprise entierement fait en tableau Smiley fache et donc ce probléme ce pose Smiley decu Mes recherches sont resté veines Smiley lol .

En fait le site se decoupe en 3 parties horizontales:
la banniere dont la hauteur est exprimé en pixel
le contenu (justement la je sais pas pour la hauteur, height: 100% ne marche pas)
le pied de page dont la hauteur est exprimé en pixel

Merci pour votre accueil
Modifié par Bazunga (09 Jun 2005 - 12:46)
Merci Raphaël, c'est exactement ça. Mais je suis en train de refondre tous le site sans tableau, afin qu'il soit conforme aux standards Smiley smile , au moins le site sera plus agréable à retravaillé par la suite Smiley cligne