28234 sujets
bonjour,
petite indication, width : 100% veut dire que tu veux utiliser toute la largeur de ton ecran.
Si tu souhaite que ta hauteur soit etirable a volonté, il te faut utiliser height : auto;
tu as un bon exemple de mise en page sur ce tutoriel
amicalement,
Modifié par Philippe (09 Jun 2005 - 12:31)
petite indication, width : 100% veut dire que tu veux utiliser toute la largeur de ton ecran.
Si tu souhaite que ta hauteur soit etirable a volonté, il te faut utiliser height : auto;
tu as un bon exemple de mise en page sur ce tutoriel
amicalement,
Modifié par Philippe (09 Jun 2005 - 12:31)
Bonjour et bienvenue Bazunga
Encore un p'tit nouveau qui a vite accepté les Aide/Règles sans prendre le temps de les lire
... Et qui n'est pas passé par la FAQ où bien évidemment, il aurait trouvé la réponse tout de suite sans avoir à attendre le lien vers la réponse
Ah ! Il y a aussi la recherche qui est très efficace sur le forum
Encore un p'tit nouveau qui a vite accepté les Aide/Règles sans prendre le temps de les lire
... Et qui n'est pas passé par la FAQ où bien évidemment, il aurait trouvé la réponse tout de suite sans avoir à attendre le lien vers la réponse
Ah ! Il y a aussi la recherche qui est très efficace sur le forum
a oui dsl philippe je voulais dire height
, je vais edité mon post
. Je veux utiliser toute la hauteur de mon ecran
Dominique je suis pas tellement un petit nouveau (du moins niveau connaissance en CSS/xhtml...), d'habitude la méthode que j'utilise marche mais la je dois édité un site d'une entreprise entierement fait en tableau
et donc ce probléme ce pose
Mes recherches sont resté veines
.
En fait le site se decoupe en 3 parties horizontales:
la banniere dont la hauteur est exprimé en pixel
le contenu (justement la je sais pas pour la hauteur, height: 100% ne marche pas)
le pied de page dont la hauteur est exprimé en pixel
Merci pour votre accueil
Modifié par Bazunga (09 Jun 2005 - 12:46)
, je vais edité mon post
. Je veux utiliser toute la hauteur de mon ecran
Dominique je suis pas tellement un petit nouveau (du moins niveau connaissance en CSS/xhtml...), d'habitude la méthode que j'utilise marche mais la je dois édité un site d'une entreprise entierement fait en tableau
et donc ce probléme ce pose
Mes recherches sont resté veines
.En fait le site se decoupe en 3 parties horizontales:
la banniere dont la hauteur est exprimé en pixel
le contenu (justement la je sais pas pour la hauteur, height: 100% ne marche pas)
le pied de page dont la hauteur est exprimé en pixel
Merci pour votre accueil
Modifié par Bazunga (09 Jun 2005 - 12:46)