28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous !
J'ai un souci sous IE de menu déroulant (en jquery) qui passe sous le carrousel situé en dessous... Pour vous donner une idée, c'est ici :
http://temp.lafranceadomicile.com/
J'ai essayé de passer la nav en position absolute et z-index -1 avec le menu déroulant en -2 (il doit absolument passer en dessous pour masquer le trait gris du haut), mais ca ne chnage rien. J'ai aussi tenté de passer le carrousel en z-index:-2 mais du coup ca désactive tous les liens...
J'ai aussi vérifié en enlevant les position:relative du carrousel : ca fonctionne, le menu passe au dessus, mais le carrousel ne marche plus... Je m'arrache les cheveux, avez-vous une solution ????
Bonjour,

a écrit :
J'ai aussi vérifié en enlevant les position:relative du carrousel : ca fonctionne, le menu passe au dessus, mais le carrousel ne marche plus...
Essaie, au survol et au focus de ton menu déroulant d'enlever via javascript la propriété position:relative de ton carousel puis de lui réaffecter la propriété dès que tu en "sors". Au passage, j'ai remarqué que le menu déroulant ne fonctionnait pas en naviguant par tabulation.
Merci pour ta réponse mais je suis assez nulle en js :'( Tu pourrais me dire comment l'écrire ?? :'( (oui je sais ca craint un inté qui sait pas "javascripter", mais à l'origine je suis webdesigner et je fais de l'inté mais pas le temps de me plonger dans le code, le xhtml est ma limite ^^)...