28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a faire une structure comme dans l'image (juste faire les divs) car j'ai quelques problèmes et mes divs ne se placent pas la ou il faut.
Ca serais une page avec un menu en haut, une colonne a gauche avec une div collée au menu du haut et une autre div un peu plus en bas, et la div centrale.
Il faut que la colonne de gauche soit de la même hateur que la div centrale.
Merci d'avance, a bientôt.
upload/23949-struct.png
Salut,

La communauté Alsacréations a vocation d'aider à résoudre les problèmes que chacun peut rencontrer lors de la création d'une page ou d'un site web, et non de faire le travail à votre place.

Aussi je ne peux que t'encourager à parcourir les très nombreuses ressources présentes sur ce site, et dans les cas qui t'intéressent en particulier :

concernant le positionnement :
- Initiation au positionnement en CSS
- Guide de survie du positionnement CSS

concernant les colonnes de même longueur :
Comment faire des "colonnes" de même hauteur ?

Il sera peut être plus fastidieux d'apprendre à le faire par toi même, mais surtout plus méritoire et plus utile dans la mesure ou par la suite tu sauras le faire sans l'aide de personne. Smiley cligne

Bonne chance à toi, et n'hésite pas à venir poser tes questions si tu as des interrogations pendant l'évolution de ton projet.