Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le forum pour voir si le problème avait été révélé, mais sans succès.
Je suis en train de faire un site Web avec un centrage marges négatives (ce tuto : Centrer les éléments ou un site web en css http://www.alsacreations.com/article/lire/539-Centrer-les-elements-ou-un-site-web-en-CSS.html)
Je vérifie partout : ie6, ie7, ie8, safari mac et pc, firefox mac et pc! Tout le site fonctionne à merveille! Pas de bug rien!
La résolution du site est pour des écrans de 1024 X 768 px.
Ça aussi tout va bien, tester sous mac, pc, portable toshiba pc, portable mac... à résolution 1024 ou +...
Chez un ami, je décide de regarder mon site sur son portable DELL sous ie8.
Et la mon centrage aux marges négatives ne fonctionne pas bien.
Le site ne s'adapte pas à cet écran de portable DELL.
Il n'y pas de barres d'espacements pour qu'on puisse naviguer.
Et aussi le haut de l'interface est couper en haut du navigateur.
Est-ce qu'il y a un autre moyen pour faire un centrage (milieu de l'écran) en css pour que le site soit adapté à toute écran?
Merci.
Modifié par Ninik (29 Sep 2009 - 13:51)
J'ai fait une recherche sur le forum pour voir si le problème avait été révélé, mais sans succès.
Je suis en train de faire un site Web avec un centrage marges négatives (ce tuto : Centrer les éléments ou un site web en css http://www.alsacreations.com/article/lire/539-Centrer-les-elements-ou-un-site-web-en-CSS.html)
Je vérifie partout : ie6, ie7, ie8, safari mac et pc, firefox mac et pc! Tout le site fonctionne à merveille! Pas de bug rien!
La résolution du site est pour des écrans de 1024 X 768 px.
Ça aussi tout va bien, tester sous mac, pc, portable toshiba pc, portable mac... à résolution 1024 ou +...
Chez un ami, je décide de regarder mon site sur son portable DELL sous ie8.
Et la mon centrage aux marges négatives ne fonctionne pas bien.
Le site ne s'adapte pas à cet écran de portable DELL.
Il n'y pas de barres d'espacements pour qu'on puisse naviguer.
Et aussi le haut de l'interface est couper en haut du navigateur.
Est-ce qu'il y a un autre moyen pour faire un centrage (milieu de l'écran) en css pour que le site soit adapté à toute écran?
Merci.
Modifié par Ninik (29 Sep 2009 - 13:51)