28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
bon la question est dans le titre ... mais voici deux cas de figure, les deux semblant fonctionner correctement sour IE8,FF3.014,Safari et Chrome (dans leurs dernières versions/ Sous Vista). En fait, la seule différence semble être la disparition des bullets.
Toutefois, le site que je réalise étant destiné à des universitaires, j'aimerai m'assurer que tous (y compris les IE6 et autres Opéra) visualiseront bien ma liste horizontalement.

N.B: fixedHeader est une DIV de positionnement en haut de page dans laquelle vient se placer breadCrumb (un chemin de navigation). Au passage, signalons que toutes les entrées de la liste sont des liens hypertextes; il manque peut-être une définition CSS pour être valide ?

Code CSS commun:

#fixedHeader {
	width: 759px;
	height:90px;
	padding-left: 211px;
	padding-top: 0px;
}
#fixedHeader .breadCrumb {
	float:left;
	margin-left:15px;
	padding-left:0px;
	margin-top:12px;
	width:480px;
}

Solution #1 :

#fixedHeader .breadCrumb li{
display:inline;
}

Solution #2 :

#fixedHeader .breadCrumb li{
float:left;
}

Modifié par Superfly (17 Sep 2009 - 20:13)
Pour constater un peu plus précisément ton problème et être en mesure de t'aider, il serait bien que tu nous fournisses dans l'idéal une page en ligne, ou au moins l'intégralité de ton code, et/ou des images explicatives si nécessaire, comme le recommande la règle 13 du forum. Smiley cligne
En l'état, j'ai peur qu'il ne soit difficile de t'apporter une solution.